Nicolas Bonin Car il est absurde Dominique Leca, 12 mai 1940

Dominique Leca, 12 mai 1940

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Chaque fois qu'un de tes chapitres s'édite, je me mets dans un coin et je suis dans le film qui se déroule devant mes yeux, c'est toujours un sans fautes sur le fond, le suivi de ton écrit tout en m'emportant sur un historique précis et riche d'interventions humaines que tu traduis avec des dialogues qui résonnent sous ma lecture. J'aime beaucoup ton texte et j'ai abandonné mon habitude de toujours m'ancrer dans un personnage du coup ça me rend le moment plus fluide sans chercher un repère fixe et le spectre que tu m'offres de ces moments-là est prenant, je tourne les pages m'attachant à chacun d'eux, leur personnalité toutes marquées de cette différence qui a laissée son empreinte dans notre passé. Merci beaucoup de ce partage, bonne continuation à toi et l'attente pour moi du prochain chapitre.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Bien, j'aime, j'attends la suite, et les combats à Gembloux et Givet et le reste, quelques faits d'armes avant Sedan.Merci de nous permettre de lire un excellent texte jour après jour. Très bien documenté, très bien relaté. C'est encore un dix sur dix.

Nicolas Bonin

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup Jean-Marc ! Merci pour tes encouragements !