A.O Cantilène d'une hurle-son Les Om'na

Les Om'na

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

RayOnyx

-

Il y a 2 ans

C'est vrai! Bel hommage aux métiers de la Petite Enfance☺💕

cedemro

-

Il y a 2 ans

Elle est trop chou cette petite fille! Le niveau de détails dans ton histoire est tout simplement incroyable... Je veux voir le film!

A.O

-

Il y a 2 ans

Nul compliment ne saurais me faire plus plaisir ^^

silmeria

-

Il y a 2 ans

Cette description de la ville était très très réussie, j'ai adoré ! Et cette interaction avec cette petite était adorable

A.O

-

Il y a 2 ans

Merci !! J'y ai mis beaucoup d'attention :)

Babsoje

-

Il y a 3 ans

On apprend que leur formatrice se trouve tout en haut. Les hommes sont formés dans leur coin. Entre les soldats, ceux qui auront la fonction d'ouvrier, et les fécondateurs choisit pour leur génétique ne se reproduisent que quelque fois avant d'être stérilisé. En plus de se montrer comme l'homme idéale, de savoir qu'il puisse rester un certain moment avec la même femme doit être rassurant. Parce que on ne peut pas les assigner tout de suite à une autre partenaire. Il leur faut un certain laps de temps d'écart entre les deux. Je ne suis pas certaine que même les plus dociles, ne doivent pas bien le prendre qu'on les relève définitivement de leur fonction. Est-ce que ça veut dire que les autres hommes n'ont plus cette possibilité ?

A.O

-

Il y a 3 ans

Normalement cette histoire (car cela vient d'une histoire plus large où Xaéténë est un perso secondaire) devrait répondre à toutes les questions. Mais tu es sur la bonne voie

Merixel

-

Il y a 3 ans

J'aime beaucoup ce chapitre dans lequel on apprend beaucoup de choses sur la société dans laquelle évolue ton héroïne. Je file lire la suite! :)

A.O

-

Il y a 3 ans

Merci ! et merci pour les annotations ;)

Rose Lb

-

Il y a 3 ans

je salue une nouvelle fois comme tu as bossé les niveaux de ton histoire. Un labyrinthe !