A.O Cantilène d'une hurle-son Les formatrices

Les formatrices

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Xaé va s'attirer des ennuis si elle poursuit sur cette route... Remettre en cause toute une société alors que l'on y tient un rôle de responsabilité ne fait que concentrer les regards sur soi dans l'attente de la moindre erreur. Je sens que les chose vont bientôt se compliquer.

Babsoje

-

Il y a 2 ans

X'ponia demande à Xaéténë de se confier à elle, malgré qu'elle vient de le faire en partie. Il semblerait qu'on leur demande d'agir comme des robots. Elles ont cette fonction et doivent la faire sans même poser de question. Cela est soit disant pour leur bien, alors que elles savent pourtant réfléchir par elle-même. Puis de ne plus avoir leur enfant à côté d'elle après leur trois ans sans les revoir. C'est gênant tout en sachant que dans le monde actuel, on apprend aux enfants à être propre à cet âge pour pouvoir les faire entrer à la maternelle. Ils ont encore leur parent quand ils rentrent chez eux. Il n'y a pas de lien direct à l'histoire. Ce n'est que pour expliquer cette différence qui s'avère déconcertante. Et ils ne connaissent même pas leur père, qui en fait des enfants encore plus perdus. Possible que ce qu'elle ressent fera changer les choses pour toutes ces femmes. Puis une prise de conscience s'en suivra. Je reviendrai pour lire la suite à un autre moment.

Merixel

-

Il y a 2 ans

qui nous en occupons?

Merixel

-

Il y a 2 ans

sûre

Merixel

-

Il y a 2 ans

discréditée

Merixel

-

Il y a 2 ans

éduquaient

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

Et voici la femme qui s'éveille, dans toute sa beauté !

A.O

-

Il y a 2 ans

Oui, elle commence à augmenter le thermostat...

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

problématique...

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

tu m'étonnes, même si les formatrices veillent à combler un manque, la séparation laisse un vide, même des séquelles...