A.O Cantilène d'une hurle-son Xaéténë

Xaéténë

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

RayOnyx

-

Il y a 2 ans

Ah ouais, quand même!😱

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'adore cet univers contrôlé par le son et les vibrations ! Puisque Xaé (je vais abbréger son nom) parle de vin "humain" je me questionne : quelle est la relation entre les Om'na et les humains ? En tout cas, le fécondateur aura droit à une Xaé un peu défraîchie si je me fie aux dernières secondes de sa "transe"...

silmeria

-

Il y a 2 ans

J'aime tout particulièrement cette capacité de connexion à la terre. Et qui plus est, la terre semble avoir quelque chose à dire ! J'ai vraiment hâte de voir ce que ce sera. Le style est toujours très intéressant, très bien construit.

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Le fécondateur est servi sur un plateau d’argent, comme pour le room-service. :D Ce n’est qu’une image puisqu’il frappe à la porte. La vibration interrogative la fait entrer en communion avec la terre. Qui lui informe de l’état des lieux voir du noyau de leur planète. Enfin je pense qu’il doit y avoir de cela. Elle attendait ce moment plus qu’elle n’osa se l’avouer devant les autres.

A.O

-

Il y a 2 ans

Oui il y a clairement de ça. Même si elle est peu attirée par la chose, la curiosité est tout de même présente.

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Au moins les choses sont claires ;)

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

super chapitre de transition , tu peux davantage nous plonger dans son esprit. On a hâte de lire la rencontre, sur "le" moment!!!

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

superbe passage de connection

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

connexion !lol

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

Ici tu décris, montre-le pour que ce soit plus accaparant pour le lecteur. Que fais son corps ? Sa peau ? Son rythme cardiaque ? Mes moites ?