A.O Cantilène d'une hurle-son Le Fécondateur

Le Fécondateur

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

La voilà à songer à l'Amour avec un grand A alors que son monde ne lui offre que le côté "pratique" de la Chose... Je sens qu'elle risque de se mettre dans tout un pétrin si elle s'aventure trop loin sur l'avenue de la cusrioté... Certes, je comprends ses motivations, mais est-ce judicieux vu son rôle de Om'na ? Ce chapitre est vraiment sublime et je dois reconnaître que tu sais écrire ce genre de scène torride... Je n'aime pas quand cela tombe dans la vulgarité, mais toi tu as tout décrit d'une manière si sobre et pourtant imagée que je trouve cela remarquable. Bravo !

A.O

-

Il y a 2 ans

J'apprécies le compliment ! Oui j'ai travaillé avec attention ce chapitre (c'était un de ceux que je devais absolument pas louper -> trop d'enjeux derrière).

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Les événements ne se passent pas comme ils devraient être. Ce que je ressent de ce chapitre c'est que : Xaéténë pensait pouvoir s’y faire à cette absence, elle ne peut pas. Elle a besoin d’être avec quelqu’un qui est aussi présent qu’elle l’est. Ce n’est pas qu’elle n’ait rien ressenti au contraire. La connexion n’arrive pas à se produire entre eux. La question a été bien étudiée. Leurs fécondateurs usent sur eux d’aphrodisiaque, pour être certains d’accomplir leur devoir. Il reste à savoir si elle aura la possibilité de choisir celui qui pourrait remplir ce rôle, ou lui permettre que cet homme apprenne à mieux la connaître.

A.O

-

Il y a 2 ans

Ta réflexion est bonne ! La question sera approfondie plus loin

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Ils ne portent pas ce nom pour faire joli.

Merixel

-

Il y a 2 ans

L'héroïne à des scrupules à se servir de cet homme comme d'un objet, va-t-elle essayer de faire plus amples connaissance ?

A.O

-

Il y a 2 ans

C'est possible...

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

Cette philosophie de l'homme objet est déroutante et tu le démontres très bien. Vers la fin, j'ai soufflé un "ouf", elle m'aurait déçu si elle avait continué, je crois ! A la réécriture je pense que tu pourrais amplifier cette rencontre et lui donner plus de corps. C'est un moment que le lecteur attend et il est passé trop vite en sommes(avec les 7000, je sais !)

A.O

-

Il y a 2 ans

Patience chère amie... Je compte bien remettre d'autres moment comme celui-ci... ;)

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

important de mettre cela, le plaisir humain reste irremplaçable