A.O Cantilène d'une hurle-son Les Hurle-sons

Les Hurle-sons

Tu as aimé ce chapitre ?

42

42 commentaires

Tayssir

-

Il y a 2 ans

Début en feu. On peut vivre la scène grâce à la description. Je t'invite à espacer un peu les paragraphes pour permettre une lecture aisée. Sinin tout est parfait ❤❤

RayOnyx

-

Il y a 2 ans

Hello! Je crois que ton histoire fait partie des plus originales que j'ai lues jusqu'à présent! Le fait que tu commences direct dans une action ne me dérange pas plus que ça! Si le prénom des hommes commencent tous par Y et celui des femmes par X, est-ce un clin d'œil aux chromosomes? La carte de ton monde (j'adore ça) sur ta couverture est très jolie. M'en vais de ce pas lire la suite :)

A.O

-

Il y a 2 ans

Gratitude pour ce compliment ! J'aime à croire que la suite te plaira également Tu as vu juste pour les prénoms ^^

RayOnyx

-

Il y a 2 ans

Trop chou :)

Merksa

-

Il y a 2 ans

Salut ! Nous nous sommes immédiatement plongées dans ton histoire. Celle-ci est très bien écrite, malheureusement trop d'informations fait que nous nous sommes vite retrouvées perdu dès le début. Cependant la suite est beaucoup plus compréhensible et très intéressante. Cela est prometteur... Nous lirons la suite prochainement !

A.O

-

Il y a 2 ans

Gratitude pour ton avis ! J'ai choisit la complexité en commençant direct au cœur de l'histoire avec des termes non-introduits. Ça devient plus simple après :)

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Hello ! Me voici pour mon avis. Alors, à la première lecture, ce qui est ressorti, ce sont quelques virgules en trop et des formulations qui m'ont paru un peu étranges/pas nécessaires et qui ont un peu entrecoupé ma lecture. Il y a également beaucoup de personnages et je me suis retrouvée un peu perdue dans toute cette multitude de personnages. On verra par la suite ce que ça donne. Sinon globablement, j'ai bien apprécié ce début, et j'ai bien hâte d'en savoir plus.

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

PS : Par exemple, j'ai beaucoup aimé le concept de ce chapitre et tout ce qui a rapport avec le *son*. Hâte de voir où cela va mener

A.O

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton retour ! Oui je sais que le concept des prénoms n'est pas facile mais cela se fluidifie par la suite.

silmeria

-

Il y a 2 ans

Cette façon que tu as de planter le décor est impressionnante, dès ce premier chapitre on en apprend déjà énormément sur le fonctionnement de la société, et sur ton héroïne. Ton style est super fluide et agréable, c'est un réel plaisir !