Ingrid Day BROKEN DREAM 2. PREMIER SERVICE (1/2)

2. PREMIER SERVICE (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

19 commentaires

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup ♥️

Nine C

-

Il y a 6 ans

C’est pas de bol de rencontrer beau papa si vite lol Blague à part, je trouve que ton récit est très bien mené. Il y a ce qu’il faut de descriptions pour que l’on s’imprègne de l’atmosphère sans que ça ne soit pesant. Chapeau m’dame ! :)

Roselyne Simone Paquier

-

Il y a 6 ans

Trop bien

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

On est un peu plus au Sud dans l’histoire mais oui c’était l’idée je suis contente que tu l’ai ressenti de cette façon ;)

Lollly

-

Il y a 6 ans

Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que l'endroit que tu décris ressemble à un bar typique de Provence. Je l'imagine bien avec tes descriptions, une petite atmosphère intime, de quartier... Bref, sympa comme tout ^^ On découvre pas mal de personnages ici, et c'est chouette car ça met en place le cadre de l'histoire.

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Oui je m’en rend compte mais je n’arrive pas à m’en défaire merci pour ton conseil avisé :)

Marie WYATT

-

Il y a 6 ans

Tu utilises souvent l'expression sourire de toutes ses dents ... c est un détail. La c est vraiment pour titiller .. C'est toujours super fluide, agréable à lire, il n'y a pas de fioritures ... bref j'ai hâte de lire la suite.

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Hum...je pense que tu vas déchanter (je dis ça je dis rien hein )

Caelys-Sàe

-

Il y a 6 ans

Je connais quelqu'un qui parle vraiment comme ça dans mon entourage. Et je l'aime plutôt bien, du coup je le trouve sympa, ce monsieur Lormel ! (En espérant qu'il ne se transforme pas en Gremlins par la suite...)

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Tu crois ? On verra si tu as raison ;)