Ingrid Day BROKEN DREAM 1. LA RENCONTRE (2/2)

1. LA RENCONTRE (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

47 commentaires

JusteMoi1

-

Il y a 6 ans

Déjà fini ? Des personnages très attachants

Roselyne Simone Paquier

-

Il y a 6 ans

Camille parle beaucoup mais c'est géré sont stresse

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Touché ! Camille a un passé douloureux et elle doit faire avec... ;)

Lollly

-

Il y a 6 ans

Haha, moi aussi un de mes personnages s'appelle Gabriel, j'aime beaucoup ;) En tout cas, tes descriptions sont bien menées, je n'ai pas signalé de fautes d'orthographe, et il y a pas mal d'humour saupoudré dans les dialogues et monologues, ce qui les rend très sympas à lire ! On sent qu'il y a une histoire derrière la peur de Camille de monter en voiture avec un inconnu, et on commence à deviner le début d'une intrigue :)

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

haha, tu n'as pas fini d'entendre Camille parler, c'est la spécialiste des monologues ...Merci pour ces compliments, ça me touche =)

John Ross

-

Il y a 6 ans

Ah la la mais qu'est ce qu'elle parle... ;) Bon sans blague, c'est une rencontre fort sympathique, les descriptions sont réussies, les personnages sont attachants... L'intrigue n'a plus qu'à se mettre en place. Au niveau du style, c'est top, rien à redire !

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Une touche d’humour ça ne fait jamais de mal ^^

Marie WYATT

-

Il y a 6 ans

Il y a de l'humour... on a envie de savoir ce qui va se passer entre ces deux-là;-)!

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Merci =)

Caelys-Sàe

-

Il y a 6 ans

J'adore les prénoms qui finissent par -el. Vraiment. J'adooooore. Le hasard fait bien les choses pour eux deux, j'ai l'impression ;)