S.L. Borowski Brixton Love Chapitre 8 -

Chapitre 8 -

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 4 ans

Une nouvelle décision à prendre et pas sure qu'elle sache tout ce qu'elle devrait savoir pour prendre la bonne ... Encore un réalisme frappant dans ces paragraphes ! Attention aux coquilles et à la ponctuation.

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 4 ans

Superbe chapitre, tu arrives bien a nous captiver! Bravo!

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

Oula son amie commence a péter un plomb

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Elle est amoureuse

Simon Saint Vao

-

Il y a 4 ans

je n'ai rien à dire à part bravo, tout est parfait. Je regrette juste que l'histoire penche beaucoup dans le côté new romance

S.L. Borowski

-

Il y a 4 ans

C'est mon genre de prédilection mais ça, c'est chacun ses goûts hehe :3

Dianedem

-

Il y a 4 ans

Vraiment j’adore ton récit. Tout y est . Je suis aussi surprise car dans l’histoire que j’essaie d’écrire il y a un Hayden ( avec un H) punk blond nonchalant... ils se ressemblent beaucoup. Dans une autre histoire que j’avais commencé mon héroïne s’appelle Alya ;)

S.L. Borowski

-

Il y a 4 ans

Ce sont des prénoms sympa en effet hehe ! Hayden, ça me fait pensé à Hayden Christensen, l'acteur qui joue Anakin Skywalker dans Star Wars hehe. Et Alya, c'est un hommage personnel à ma meilleure amie et première lectrice ! Pour tout te dire, j'ai choisi les prénoms de mes deux héros pour leurs significations celtiques, un petit clin d'oeil aux origines d'Elowen ;)

Dianedem

-

Il y a 4 ans

Ce qui m’a étonné c’est surtout les ressemblances de nos (h)ayden. Je suis loin D’écrire aussi bien que toi mais si tu as l’occasion de passer sur mon histoire « une parenthèse entre nous » tu verras, nous partageons la même vision du héros

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Comment devenir accro à une histoire ? Mettez des personnages attachants, une époque rebelle, un peu de trash, un mec canon et une écriture comme la tienne et le tour est joué :) ahaha ! J'adore ton univers, tes personnages, ce petit Aydan. Je crois que la partie punk y est aussi pour beaucoup :D tes descriptions nous plongent dans ce contexte. On se situe facilement tant tout est bien détaillé. Les émotions aussi sont pointues et on ressent les sentiments de Elowen, quand elle fait le mur pour la 1ere fois, l'excitation du concert, la peur bleue lors de cette fameuse nuit qui dérape, son agression. Tout est parfaitement retranscrits. Continues comme ça. Je suis totalement accro à ton histoire ;)