S.L. Borowski Brixton Love Chapitre 8 - Bad (2/2)

Chapitre 8 - Bad (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Dr.Rd

-

Il y a 4 ans

La pauvre

Elo Robert

-

Il y a 4 ans

Une petite scène innocente après autant de violence ne fait pas de mal ! On voix la facette plus douce d'Ayden qu'elle avait déjà sentie. Attention aux coquilles.

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Elle est amoureuse 😍😍😍😍😍😍😍

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Je ne sais pas pourquoi mais je commence à me faire des films sur ce Aydan. Je trouve ça un peu étrange qu'il n'évoque pas le drame de la soirée. Et comme il était au concert lui aussi... je commence à me dire qu'il ne pouvait pas être à 2 endroits si rapidement. Enfin je sais pas je me pose peut-être trop de questions ? Un jumeaux non ? Je délire lol ?

S.L. Borowski

-

Il y a 4 ans

Pas de jumeau non haha ! Mais à mon avis tu as zappé que la bagarre a eu lieu juste à la sortie du concert devant la salle ?

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Oui j'ai soulevé que c'était juste à côté mais je me disais qu'entre le concert et aussitôt la bagarre il y a un flou au milieu lol. Bon j'arrête mes idées tordues et maintenant j'ai hâte de découvrir comment va se passer la soirée avec Aydan :)

Justine MD

-

Il y a 4 ans

Je suis entrain de rattraper mon retard sur ton histoire. J'adore ! Je suis plongée dedans, ta plume est très agréable à lire, il y a un très bon équilibre entre la narration et les dialogues, je n'ai qu'une envie : lire la suite ! Je continue :)

Canidia

-

Il y a 4 ans

Le temps me manque mais promis je ne t'oublie pas.

AngieWings97

-

Il y a 4 ans

Ha ha, ce qui s'installe entre eux est vraiment intéressant à suivre ! On sent leur lien, et franchement, c'est plaisant à lire ! Ils sont choux ensemble !

Sam Laurent

-

Il y a 4 ans

J aime ce jeu de séduction qui s installe ! Surtout quand ce sont 2 êtres qui ne sont pas destinés à être ensemble !