Merixel BRISER L'ARMURE Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

Mon étoile filante

-

Il y a 9 mois

Oui, heureusement pour les patients, les objets dangereux sont interdits, surtout les tels, même les baladeurs ? Il pourrait au moins avoir la possibilité d’utiliser un casque sans fil + baladeur MP3 bluetooth. Les biblio sont bien dans un cas désespéré qui s’ennuie. Après, les patients pourraient faire des parties de jeux comme le monopoly etc je trouve. J’ai adoré le cliffhanger dosé d’humour. Je pense que le soir devrait être le moment de prendre les médocs mais que je sache, il faut qu’il est vu le psychiatre avant pour d’ordonnance. Au moins il a sa propre chambre, ce qui n’est pas le cas de tout le monde, ça peut être partagé.

Merixel

-

Il y a 9 mois

Oui, il va d'ailleurs goûter aux joies de la cohabitation très vite !

LénaD

-

Il y a 10 mois

C’est normal aussi, c’est récent

Suelnna

-

Il y a 10 mois

Parmi tous les corps de métiers, celui où j'ai ressenti les plus grandes doses d'humour et de répartie, c'était chez les infirmières, étrangement

Jill Cara

-

Il y a 10 mois

Les hôpitaux psy... quel lieu pour un thriller ! 😱. C'est un bon début, c'est fluide, les descriptions sont bonnes et on en.apprend progressivement sur Le personnage principal...

Jill Cara

-

Il y a 10 mois

Ah oui cest sûr qu'elle n'a pas fait son travail jusqu'au bout !

Jill Cara

-

Il y a 10 mois

Tu utilises souvent son.prenom. peut être que tu pourrais mettre d'autres termes pour le qualifier ? L'homme, le patient par exemple.

Merixel

-

Il y a 10 mois

Oui effectivement, merci pour tes commentaires 😍

Jill Cara

-

Il y a 10 mois

Ce n'est pas vraiment une proposition vu ce qu'elle dit et ensuite quand tu précise "le ton autoritaire"

Céline Carberge

-

Il y a 10 mois

Dans l'ensemble tout me semble très réaliste dans ce chapitre, la seule chose qui me chagrine, c'est que l'infirmière ne soit pas accompagnée d'un médecin pour son entrée. J'ai eu un peu peur au départ quand il lui a dit qu'il ne voulait pas lui parler car en réalité, ce n'est pas son rôle. Elle peut être à l'écoute du patient quand celui-ci demande à échanger, mais après elle ne peut pas prendre le rôle du psychiatre. J'aurais trouvé intéressant qu'il soit présent lui aussi.