Merixel BRISER L'ARMURE Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

56

56 commentaires

Enisseo

-

Il y a un an

Superbe premier chapitre, bien écrit, des descriptions qui permettent de se projeter, une entrée en matière qui pose suffisamment de questions pour donner envie de lire la suite, et qui ne se hâte pas non plus pour nous laisser à penser que ce qui vient est bien pensé et architecturé. Bravo !

Merixel

-

Il y a un an

Merci beaucoup !

Enisseo

-

Il y a un an

Début d'histoire très visuel !

Origami

-

Il y a un an

Bonjour, je suis un de tes quadrinômes de la semaine :) Si je comprends bien (en faisant des recherches), cet hôpital psy a vraiment exister, est dans un état d’insalubrité catastrophique. Je trouve que l’ambiance glauque est poussée a son maximum ici. Je ne parle pas d’expérience, mais tout les hôpitaux psy ne sont pas aussi repoussant. Si le degré d’acception du personnage est a son point zéro, j’espère qu’il va rapidement prendre ses marques. On aimerait savoir davantage la date du jour, mois, année etc. Je confirme que la télé est un bon divertissement pour ceux qui veulent se vider l’esprit. Quels sont ses vêtements ? Que cache cet acte de suicide ? Bipolarité, dépression ?

Merixel

-

Il y a un an

Oui c'est vrai j'aurais dû mettre les dates. Merci pour tes remarques.

LénaD

-

Il y a un an

Quel superbe chapitre ! J’adore vraiment tous tes passages descriptifs super immersifs. On ressent vraiment son anxiété grimper au fil des lignes. Vraiment une super introduction

Merixel

-

Il y a un an

Merci beaucoup !

LénaD

-

Il y a un an

Oh non… Ça me brise d’entrée

Suelnna

-

Il y a un an

Ravie (d'enfin) commencer ton histoire sur ce concours :)

Merixel

-

Il y a un an

Merci, j'espère qu'elle te plaira!