Missperlyam Behind the mask Chapitre 3-6

Chapitre 3-6

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Missperlyam

-

Il y a 6 ans

Hey, Merci pour ton avis. Ça m’aide beaucoup. Effectivement, pour les équipes au début, je ne dis pas clairement qu’ils ne sont pas tous dans la même. Ce qui peut porter à confusion en effet. Raison pour laquelle, je le dis de manière claire après. Les dialogues à plusieurs sont clairement les moments où je m’en mêle clairement les pinceaux haha. J’espère arrivait à en réaliser de très bons bientôt.

Leroux Ophélie

-

Il y a 6 ans

De rien!!! Même si mon travail de binôme est terminé, je continuerai à te suivre quand j'aurai le temps :) J'espère que mon histoire te plaira

Leroux Ophélie

-

Il y a 6 ans

Je ne vois pas quoi te dire de plus que ce que j'ai noté dans les chapitres précédents. Ton histoire est sympathique à lire. J'aime bien l'idée qu'il ai pris Seth sous son aile sans savoir qu'il s'agit du frère de la fille qui au final lui plait. Il le fait donc réellement parce qu'il a bon fond et non pas pour séduite Sonalys. J'aime bien Clay. J'aime bien la relation entre Jayce et son frère. tes descriptions ne sont pas trop étalés. Cela ne casse pas trop le rythme. J'ai eu parfois du mal à suivre notamment pour le coup des équipes. Je croyais au début qu'ils étaient tous dans la même. Les dialogues à plusieurs sont parfois "brouillons" et on a du mal à comprendre qui parle. Tu as de bonnes idées, tu les développe bien et tes personnages sont attachants.

Missperlyam

-

Il y a 6 ans

Merci :-)

AngieWings97

-

Il y a 6 ans

Très beau discours. Tu as l'art de manier les mots dans une histoire.

Missperlyam

-

Il y a 6 ans

Coucou Valérie, merci pour ton retour et tes conseils. Ils me font plaisir. Pour répondre à ta question, il ne s’agit pas de schizophrénie. Même si, j’aimerais énormément écrire une histoire dessus. Je suis du genre à croire qu’une personne a plusieurs facettes. Raison pour laquelle on retrouve beaucoup de personnages principaux avec une double personnalité dans mes textes. Ses amis reconnaissent Cal et Jayce parce qu’ils savent par quoi il est passé avant de se créer une seconde personnalité ( je ne te spolie pas plus). Je passerai te lire pendant le week-end. Kiss

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Coucou je suis ton binome de fff! J'espère savoir t'aider mais j'ai lu dans les comms que je ne saurais pas te dire grand chose de plus! Tout d'abord, j'aime bien. C'est original,ça change et franchement c'est hyper sympa a lire. Tu as une tres belle plume, un vocabulaire agréable et un texte bien aéré. Tes personnages sont atypiques, fort en caractère mais attachant malgré tout malgré la.froideur de Jayce dans ses pensées sur certains points. Oui j'aime qu'il soit froid imbu de.lui-meme, c'est different! Les descriptions sont bien menées et evolue avec eux dans ce lycée. Alors sur ce que je pourrais te dire pour t'aider : - lors de la réécriture, tu pourrais eventuellement dans le troisieme chapitre qui est qui au niveau amitié et au niveau social dans le.lycee, ce serait un peu plus simple pour comprendre je pense. - j'avais une petite question, est ce une sorte de shizophrenie, qu'il ait.les deux personnalités reconnues.par ses potes? - bravo a toi pour le boulot abattu!!! Je te suivrais avec plaisir j'aime bien!

Missperlyam

-

Il y a 6 ans

:-) Et oui

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

J'adore Cal ! < 3 Sous ses airs de mec dur, en fait il a un gros coeur ! :-)

Missperlyam

-

Il y a 6 ans

Merci :-)