Missperlyam Behind the mask Chapitre 3-5

Chapitre 3-5

Tu as aimé ce chapitre ?

2 commentaires

Remy Salander

-

Il y a 6 ans

Je suis un peu en retard pour Adopte un lecteur je suis désolée... Je vais le rattraper maintenant du coup! Étant donné que je suis déjà ton histoire, tu peux te douter que je l'aime bien. Je vais quand même essayé d'être assez neutre dans mon commentaire et je vais y aller dans le désordre. - Y a des fautes d'orthographes par moment mais rien de bien gênants et surtout, qui n'en fait pas ? - Au début, il y a quelques scènes un peu confuse, je pense notamment à celle sur les gradins. J'ai l'impression que tu es parvenu a arranger ça par la suite donc c'est un bon point ^^ - J'aime beaucoup la relation de ton héros avec son petit frère. J' aimerais bien les voir ensemble un peu plus souvent. Sans lui, j'aurais vraiment trop de mal à apprécier ton héros. - Même si je trouve sympa de suivre un personnage aussi peu attachant. Ça laisse de la place à une évolution sûrement grâce a sonaly non? - Elle c'est tout le contraire de cal. Je l'ai adoré dès sa première apparition. Elle a du tempérament et j'adore ça. Puis elle aussi à un côté protecteur avec son frère. C'est déjà ça en commun ^^ Hâte de voir comment vont évoluer les choses entre elle et cal !

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Ha ha ! Ouais, Trent va passer un sale quart d'heure...