On a du mal à imaginer que Margaret puisse avoir un lien avec ce qui est arrivé au roi, alors soit il y a un traître dans son équipe, soit c'est un coup monté. En attendant, l'ambiance légère entre les 3 femmes fonctionne bien. J'aime bien toutes les petites informations sur les différents services du magasin et leurs employés.
eleo_plan
-
Il y a 2 jours
Ah cool! Ce chapitre m'a pris une éternité à écrire. J'ai eu du mal à trouver le ton juste entre ces trois personnages. :)
Leo Degal
-
Il y a 5 jours
Très chouette chapitre, dynamique et drôle, avec des petites infos glissées sur l'univers et la gestion du magasin. La place d'Humphrey est toute prête ! (il risque de déguster, avec cette bande...)
UcciA
-
Il y a 11 jours
Excellent, ce chapitre ! J'adore la dynamique entre les trois jeunes femmes, qui fonctionne vraiment bien, tu nous fais sentir à quel point elles se connaissent bien et sont complémentaires. Et l'humour rajoute encore au plaisir de lecture ! Autant le chapitre précédent nous faisait sentir la froideur de la lady, autant celui-ci est, à l'image des héroïnes, hyper chaleureux.
13 commentaires
Rose Leucate
-
Il y a 2 jours
eleo_plan
-
Il y a 2 jours
Leo Degal
-
Il y a 5 jours
UcciA
-
Il y a 11 jours