silmeria Au delà des ronces la porte brisée

la porte brisée

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Un binôme d'amis dans l'autre monde, et tout aussi attachants ! J'aimerai bien avoir les codes de ce monde des mortels vu qu'il s'y promène sorcière et loup garou.

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

répétition

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

alt+0199 pour Ç

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

je n'ai pas compris le sens

Chapoupette

-

Il y a 2 ans

Bon, on a Léo d’un côté qui veut buter un loup-garou, et accessoirement une sorcière, et voilà les dits personnages qui arrivent, c’est bien joué, ça laisse pas le temps de se placer d’un côté ou d’un autre parce qu’on apprends à les connaître avant qu’ils ne se rencontrent et à découvrir les différents points de vue, j’aime beaucoup !

Nelyne

-

Il y a 2 ans

Nouveau chapitre, nouveau coup de coeur. Je lis très peu (pas du tout) de livres écrits à la troisième personne donc pour moi c'est hyper brutal comme changement de point de vue, mais ça ce n'est pas de ta faute. On découvre donc Isobel et Will qui sont super adorables l'un comme l'autre. J'ai beaucoup aimé leur échange, on sent qu'ils tiennent l'un à l'autre (peut-être Will un peu plus qu'amicalement) et qu'Isobel a besoin de souffler face au côté surprotecteur de son ami. Le pauvre va avoir des cheveux blancs avant pas longtemps avec elle vu sa réaction au sujet de la porte ^^ Je valide à 100% !

silmeria

-

Il y a 2 ans

Will va se faire vieux avant l'heure à cause d'Izzie, c'est sûr ! Je suis ravie que cette histoire te plaise toujours, et j'espère que la suite sera toujours à la hauteur de tes attentes !

Nelyne

-

Il y a 2 ans

pour le voir ? (Will est répété pas mal de fois dans ce paragraphe, ça allègerait un peu)

Val Kyria

-

Il y a 2 ans

Quelques personnages intrigants et des questions qui en découlent…

A.O

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre m'a pris par surprise ! Je m'attendais pas à voir déjà la sorcière en question parce que du coup, la connaître nous fait ressentir de l'empathie pour elle. Donc que ressentir face à la mission de Léo ? J'ai été étonné par la phrase : « plat surgelé devant des rediffusions de streams ». Je n'avais pas compris que nous étions dans un monde humain moderne mélangé à la magie. Je me représentais plus une ambiance proche de Carnival Row.