silmeria Au delà des ronces malédiction

malédiction

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Beaucoup de mystère dans ton histoire, j'ai hâte que tu dénoues les fils des intrigues.

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

elle

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

avait

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

à

Chapoupette

-

Il y a 2 ans

Y a beaucoup trop de tendresse entre ces deux-là, j’adore la douceur de ce chapitre, et en même temps cette histoire de malédiction a l’air assez violente contraste bien avec tout ce côté mignon et protecteur, j’ai hâte d’en découvrir d’avantage !

Nelyne

-

Il y a 2 ans

Bon, visiblement la malédiction d'Isobel n'est pas rigolote. Chapitre plein de mystères, de questions sans réponses et de mauvais présages sur la fin. J'ai adoré hein, tu t'en doutes. Je me sens juste affreusement frustrée de ne pas avoir les réponses ! Voilà maintenant j'ai super hâte de connaitre la suite ^^ Bravo à toi :)

silmeria

-

Il y a 2 ans

On en saura plus sur la malédiction d'Isobel plus tard, mais en effet, c'est pas une malédiction très sympa ! Je garde volontairement le mystère dessus pour le début :)

Val Kyria

-

Il y a 2 ans

Un choix cornélien à faire. Isobel semble avoir plus de caractère que Will

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Elle est en proie à une malédiction, et son ami Will tente de trouver un moyen de l'en défaire. Ceci est sûrement la faute du loup garou, à moins que les fées n'y soient mêlées. Et cet être qui se dissimule dans l'ombre à surveiller ses moindres faits et gestes.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Évidemment, elle a fait le mauvais choix en ignorant le danger qui est tapi dans l'ombre... Mias d'un autre côté, se savoir condamnée à une mort certaine par cette étrange malédiction relativise tout n'est-ce pas ? Qui sait, peut-être que les fées peuvent lever ce poids qui pèse au-dessus d'elle ? Je suis vraiment curieux d'en apprendre plus sur les personnages de ton histoire. Qui est William ? D'où vient la malédiction qui empoisonnent Isolbel ? Pourquoi Frey le loup-garou est-il venu la voir précisément au moment où les fées veulent sa mort ? Pourquoi Cosmo semble tout savoir ? Voilà bien des questions et je me doute bien que tes prochains chapitres devraient répondre à la plupart d'entre elles (du moins je l'espère!).