Sophie Hamaud Attirance interdite Chapitre 6-2 Kendall

Chapitre 6-2 Kendall

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Livre_e

-

Il y a 2 mois

🙃

Andrée Martin

-

Il y a 3 mois

Je suis épatée de chapitres en chapitres, je remercie Camille de t'avoir placé en binôme avec moi ! Je suis absolument conquise par ce chapitre qui nous montre que sous ses airs de dure à cuire, Kendall a un petit coeur qui bat et que même si elle a encaissé avec le sourire les reproches de Ezra, au fond ça lui a fait du mal et ces pensées enfouies sont ma définition d'une lecture immersive et addictive. Je suis absolument fan de Kendall qui joue la femme forte mais qui au fond de son âme a des blessures non cicatrisées. J'ai envie de la serrer dans mes bras...je continue ma lecture avec une immense joie.

Sophie Hamaud

-

Il y a 2 mois

Oh, je suis super contente aussi ! Merci pour tes commentaires constructifs ! :)

emmawritesbooks

-

Il y a 3 mois

Très juste, cette phrase. Très juste et très jolie. On retrouve dans ce chapitre un côté un peu plus fragile de Kendall, ce n'est pas plus mal.

Sophie Hamaud

-

Il y a 3 mois

Je suis contente que ce chapitre ressorte comme je l'avais dans ma tête !

Alysson.M.

-

Il y a 3 mois

Chapitre débloqué

Umaadaaraa

-

Il y a 3 mois

❤️🥰

Rose Olivier

-

Il y a 3 mois

Coup de pouce 💜

barbaralaine

-

Il y a 3 mois

Ooooh... Là on touche à une autre partie de Kendall, plus touchante, plus vulnérable.

Sophie Hamaud

-

Il y a 3 mois

Oui, elle essaye de ne pas trop le montrer !