Sophie Hamaud Attirance interdite Chapitre 4-2 Kendall

Chapitre 4-2 Kendall

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Jenn Bl Writes

-

Il y a 2 mois

🤍 ça promet! 😏

Andrée Martin

-

Il y a 3 mois

Holala mais j'adore mais bon sang, pitié, va encore plus loin dans tes retranchements ! Kendall a le caractère suffisant pour être encore plus ambigue, elle doit mettre Ezra encore plus mal à l'aise, elle doit le pousser plus loin ! Ahhha mais j'adore, sérieux ! Par contre, je note cette histoire de scorpion, j'ai noté que le mot de passe était scorpion en prison lors de ses "deals" et là, elle jette son dévolu sur une boucle d'oreille scorpion si j'ai bien compris ? Il y a t il quelque chose a connaitre sur ça ? je me le demande. Bon, j'adore, même si j'avoue que je suis perplexe sur le fait que ce ne doit pas être si simple même pour un détective, de sortir une nana de prison et l'embraquer faire les boutiques, je suppose que tu as pris quelques libertés sur la réalité ? Je continue ma lecture, qui est très addictive, grâce à une plume fluide ( même si parfois ça manque un peu de profondeur et de pensées enfouies )

Sophie Hamaud

-

Il y a 2 mois

Oui, j'ai pris quelques libertés ! Pour arriver vite dans le vif du sujet ! :)

emmawritesbooks

-

Il y a 3 mois

Les premiers pas d'une collaboration riches en émotion ! J'ai hâte de connaître la suite. Ce sont deux caractères très différents, ça se sent tout de suite, et pourtant... et pourtant !

Sophie Hamaud

-

Il y a 3 mois

Et pourtant... ;) tu as tout dit !

emmawritesbooks

-

Il y a 3 mois

Bien honnête, cet Ezra.

emmawritesbooks

-

Il y a 3 mois

oh non bahah !! pitié, pas ça !

Sophie Hamaud

-

Il y a 3 mois

Quand on n'a pas le choix ^^

YeLys

-

Il y a 3 mois

Likes de soutien ! N'hésite pas à faire un tour sur notre histoire "Conquête d'une âme brisée". Bonne continuation 😊

barbaralaine

-

Il y a 3 mois

Ahah oui, pour le moment, je pense qu'Ezra n'en a pas fini avec elle xD