Sophie Hamaud Attirance interdite Chapitre 4-3 Kendall

Chapitre 4-3 Kendall

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Christelle Emilie

-

Il y a 3 mois

Hello ! J'ai bien aimé ce chapitre ainsi que le chapitre précédent. Tu décris des échanges très intéressants entre Ezra et Kendall, on sent qu'ils commencent un peu à se rapprocher l'air de rien. J'aime bien le personnage de Kendall que tu nous présentes : drôle, badass, assez sûre d'elle et calculatrice, c'est vraiment une nana captivante. Et j'aime bien Ezra aussi, déjà il est beau gosse, regard azur, baraqué et puis sérieux, méticuleux dans son travail. Est ce qu'il a des défaut ? 😅 Dans les prochains chapitres, il va se profiler un trope de proximité forcée dans l'appartement de la planque. J'aime bien ce trope la, il se passe toujours des choses hyper fun 😁. Hâte de lire la suite !

Sophie Hamaud

-

Il y a 2 mois

Oui, Ezra a des défauts, je te le confirme ;)

Andrée Martin

-

Il y a 3 mois

J'adore quand elle lui répond qu'elle essaie de nouer des liens, ahah, c'est marrant mais j'adore cette manière de placer la femme en tant que "forte" et l'homme qui se fait draguer. Ca change des autres romances et ça me plait beaucoup je dois dire. Mais comme je l'ai déjà dis plus tôt, j'aimerais que Kendall aille plus loin, elle a le potentiel pour le faire sortir de ses gonds, elle peut lui parler un peu plus scandaleusement, j'en suis sûre. J'aime bien aussi que tu aies mis des pensées enfouies (ahahah) sur les odeurs, la sensation de ses pieds sur le bitume, ça n'a pas du être facile pour elle et on a tendance à oublier ( car en vrai on ne sait pas ce qu'elle a vécu en prison...) d'où elle vient. Peut être ( si c'est envisageable ? ) que dans les premiers chapitres, il serait judicieux de nous transporter dans une journée type pour elle, en prison ? En tout cas, j'aime beaucoup ton histoire, ça change de voir la femme aussi sûre d'elle et confiante qui ne mâche pas ses mots et que ce soit l'homme qui se fasse draguer, malmener. Je pense qu'ils vont vite réaliser que la tension brule entre eux, j'ai hâte ! Je continue ma lecture ce soir, chère binome, et merci pour ton imagination qui nous offre cette agréable lecture !

Sophie Hamaud

-

Il y a 2 mois

Je me note de développer davantage le début du roman ! Pour mieux cerner ce qui est arrivé à Kendall :)

barbaralaine

-

Il y a 3 mois

En espérant que ses nouveaux quartiers vont lui plaire :p

Sophie Hamaud

-

Il y a 2 mois

On verra ça ! ;)

blondie.64

-

Il y a 3 mois

EmyDestiny

-

Il y a 3 mois

Vivement la suite ! 💛

laure laurent

-

Il y a 3 mois

;)

Zoe Noa

-

Il y a 3 mois

Ajout 😉 bonne soirée!