Sophie Hamaud Attirance interdite Chapitre 4-1 Kendall

Chapitre 4-1 Kendall

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Jenn Bl Writes

-

Il y a 2 mois

J'aime bien cette complicité ✨

Andrée Martin

-

Il y a 3 mois

Je note tout de suite qu'il me manque quelque chose vis à vis de sanvi. Pour qu'on comprenne un peu sa manière de vivre, son amitié avec sa codétenue, il faudrait rajouter des scènes avec Sanvi, qu'on comprenne leur relation, leur entente, etc... Ensuite, quand le soleil réchauffe la peau de Kendall, les deux phrases ne suffisent pas, OMG, on doit ressentir la joie pour elle d'être dehors, elle est enfermée depuis longtemps, ça doit la remuer quand même ! On veut les pensées enfouies ( je te jure qu'à la fin de notre binome, tu vas détester ces mots : pensées enfouies aha ) Encore de la tension avec Ezra, j'adore ! Ils se chamaillent et se cherchent, c'est addictif, j'ai envie de monter dans la bagnole avec eux et de manger du pop corn en les écoutant se tacler, bref, j'adore ! Je continue avec plaisir, toutefois, en tant que binome, je me dois de te proposer de retravailler certaines phrases redondantes, parfois, les tourner dans un autre sens les rendent plus fluide à la lecture ! Je continue !

Sophie Hamaud

-

Il y a 2 mois

Je note tout ça ! J'aime bien que tu cibles ça où le texte manque de pensées enfouies ! ça facilite la réécriture ;)

𝒥𝐹𝒦

-

Il y a 3 mois

Il me semble que flic ou pas, il a un pénis 😏

Sophie Hamaud

-

Il y a 3 mois

🤣

𝒥𝐹𝒦

-

Il y a 3 mois

Vraiment je suis trop fan de Kendall !

emmawritesbooks

-

Il y a 3 mois

ça risque de lui plaire, surtout ! (et à nous aussi, évidemment ;))

Sophie Hamaud

-

Il y a 3 mois

moi ça me plait énormément !

emmawritesbooks

-

Il y a 3 mois

bhahahah

Carl K. Lawson

-

Il y a 3 mois

;)