Sophie Hamaud Attirance interdite Chapitre 1-2 Kendall

Chapitre 1-2 Kendall

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Jenn Bl Writes

-

Il y a 2 mois

J'aime trop cette idée, c'est tellement intriguant!! Qui est cet imitateur, pourquoi? Et surtout pour quelle raison a-t-elle fini en prison? 🥰

Christelle Emilie

-

Il y a 3 mois

Hello, j'ai bien aimé ce chapitre, tout comme le précédent. C'est un plaisir de te lire, vraiment, j'ai enchaîné la lecture avec le sourire aux lèvres car tout ceci me plaisait bien. C'est bien dosé, ça tape juste, où il faut : les échanges avec l'infirmière et leur complicité malgré la situation, les dialogues aussi avec le surveillant et puis on rentre encore très vite dans le vif du sujet, du coup on ne s'ennuie pas. C'est quelque chose que j'apprécie. On se pose des questions sur sa potentielle trahison et sur la personne qui vient d'imiter son style sur un cass. Non vraiment, très bien 👍👍. Chapeau 😁. Rien à dire de plus.

Sophie Hamaud

-

Il y a 3 mois

Merci !! 😘 Heureuse de voir que ce deuxième chapitre te plaît autant que le premier !

Andrée Martin

-

Il y a 3 mois

Dans ce chapitre, j'aime beaucoup la manière dont tu dépeins la relation entre l'infirmière Nammy et Kendall. Malgré leurs différences, elles ont l'air de s'apprécier, et j'aurais aimé un peu plus de détails sur elles, sur leur complicité étrange. On dirait que Nammy l'apprécie tout en gardant une espèce de distance et c'est très intéressant ! Le gardien, pareil, Jim, on dirait qu'il aime bien Kendall mais pourquoi ? Peut-être nous mettre des petites choses sous la dent comme leur première rencontre ou une anecdote qui fait qu'on comprenne pourquoi il la laisse faire ses petits trafics ? C'est intéressant la fin du chapitre, quand la codétenue apprend à Kendall qu'une personne imite ses façons de faire, on a envie de comprendre qui est vraiment Kendall et surtout, qui l'a trahie ? Je continue ma lecture !

Sophie Hamaud

-

Il y a 3 mois

Tu me donnes tellement d'idées pour ma réécriture 🫣 je note tout ça !

𝒥𝐹𝒦

-

Il y a 3 mois

Une écriture fluide et agréable. Je peux d’ores et déjà dire que j’en apprécie Kendall. Hâte d’en apprendre plus sur elle.

Sophie Hamaud

-

Il y a 3 mois

🥰 J'espère que tu continueras à l'apprécier !

emmawritesbooks

-

Il y a 3 mois

ahhh j'adore, j'ai hâte de savoir quel est son mode opératoire qui attire des imitateurs... Très bien écrits, tes deux premiers chapitres, par ailleurs. Ton écriture et fluide et agréable !

Sophie Hamaud

-

Il y a 3 mois

Merci !! :)

Jenn Bl Writes

-

Il y a 3 mois

Super intrigant 😇 j'aime beaucoup!