Sophie Hamaud Attirance interdite Chapitre 2-1 Ezra

Chapitre 2-1 Ezra

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Jenn Bl Writes

-

Il y a 2 mois

Mais qui est cette femme? je trouve que ton intrigue est très bien construite! 🤗

Sophie Hamaud

-

Il y a 2 mois

Merci 🥰

Jenn Bl Writes

-

Il y a 2 mois

🤍

Andrée Martin

-

Il y a 3 mois

Donc voiçi notre première rencontre avec Ezra ! Je suis ravie que le point de vue du love interest arrive si vite ! Donc il est "débutant" et cherche à prouver qu'il mérite d'être promu, j'aime bien ça car ça fait de lui un homme déterminé pour résoudre cette enquête. J'aurais peut-être aimé être un peu plus plongée dans sa tête, avoir ses pensées enfouies, son état d'esprit concernant son boulot, etc... Ouais, je suis chiante avec ça mais j'aime les pensées enfouies alors désolé si j'en réclame encore souvent ahaha. Ce casse lui rappelle donc des souvenirs, a-t-il déjà travaillé sur le cas de Kendall ? je suis intriguée ! Hâte d'en savoir plus ! Ton écriture est facile à lire, très fluide, mis à part le manque de pensées et peut être des petites phrases qui peuvent être retravaillées, j'aime beaucoup ! Je continue ma lecture !

Sophie Hamaud

-

Il y a 3 mois

Approfondir les pensées d'Ezra à la réécriture, c'est noté ! Tes commentaires sont très instructifs ! 😊

𝒥𝐹𝒦

-

Il y a 3 mois

De prime abord en lisant le résumé de l’histoire je m’attendais à un détective confirmé qui aurait été arrogant (me demande pas pourquoi je sais pas). Mais contente de constater que non, Ezra a l’air posé et modeste.

Sophie Hamaud

-

Il y a 3 mois

Oui, je voulais un presque débutant, capable quand même de gérer ce genre d'affaire !

barbaralaine

-

Il y a 3 mois

Mais quels souvenirs ? 😏

Sophie Hamaud

-

Il y a 3 mois

Héhé 😎😉

blondie.64

-

Il y a 3 mois

+1 like de soutien✨