Venusawriter Ara au déclin de son ombre l'Ombyrus Euphoria: Start 1

l'Ombyrus Euphoria: Start 1

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Les êtres de ce monde paraissent bien plus grand que la normale. Ara est dans le repaire de la prêtresse qui lui explique que ces gens ne sont pas humain, pour lequel elle aperçoit que ils n'ont pas de bouche. Il est bizarre de penser que ces non humanoïde arrivent à vivre avec le poumon, le cœur et le cerveau seulement. Ils ont leur propre mode de communication. Peut-être qu'un jour Ara comprendra ce qu'ils veulent dire ?

Venusawriter

-

Il y a 2 ans

Tout à fait , c'est tellement bien résumé , il y a bien un secret derrière le fait que ces créatures ne possèdent pas de bouche et ne peuvent pas communiquer avec la fille ... À découvrir ❤️

Djyms

-

Il y a 2 ans

Magnifique

Cassy M. PUICH

-

Il y a 2 ans

Un monde a la hauteur de ton imagination ! La description est super

le passionné

-

Il y a 2 ans

Épatant !! Je me suis vraiment régaler en le lisant et finalement ma hâte n'est nullement pour rien, jaime bien comment tu manie tes descriptions sur tous les aspects et quelle originalité encore une fois soit de ton imagination, les noms de tes personnages, des lieux et des tes mondes super magnifique, et je pense que Ara sera plus impressionnée et choquée dans ce qui va suivre... Aller aller la suite pas répit tu as pas droit de nous laisser ainsi !! Bon courage

Mimi Enchois

-

Il y a 2 ans

Quel chapitre , et quel monde ! L'originalité bat son plein , hâte de savoir que signifie ce Heverstone

Élodie Eliote

-

Il y a 2 ans

Dernièrs

Dounia Alam

-

Il y a 2 ans

Tu es vraiment douée dans les descriptions ! Et tu as vraiment créé un monde original , je sens qu'on va être encore surpris par Euphoria , bonne continuation !

Merixel

-

Il y a 2 ans

Bravo pour ton imagination et tes descriptions, ces créatures sont très originales!

lecteur

-

Il y a 2 ans

Extraordinaire, magnifique chapitre tu nous a décrit un monde original plein de beauté comme un paradis imaginaire qu'on est dedans comme si c'est réel , j'ai beaucoup aimé la lecture de ce chapitre et vivement le prochain bon courage et continuation.