Venusawriter Ara au déclin de son ombre Yellow 6

Yellow 6

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

illina nina

-

Il y a 2 ans

Tu nous fait beaucoup de suspens là tu sais vraiment rendre le lecteur impatient et curieux et le pousser à découvrir la suite hihi 😁 j'aime bien tes descriptions ça donne plus de beauté à ton texte et le rends agréable à lire, enfin j'ai repéré cette phrase qui est: revenez avant que le coucher du soleil et tu as terminé ta phrase donc soit il manque quelque chose comme avant que le coucher du soleil soit tomber ou tout simplement enlever le que...

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Les ombres semblent déjà se manifester, on dirait presque qu'elles cherchent à l'éloigner des endroits rassurant, étant capable de la faire se perdre. Thésé aurait toutes les raisons de s'inquiéter pour sa petite sœur Ara. Est-ce parce qu'elle se concentra en voulant absolument trouver des galets plats, que cette main la ramenant là où elle obtiendrait satisfaction ?

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Cette fin m'a donné des frissons, ça fait quand même flipper 🤣 Mais bon au final elle a été aidée ! Je me demande bien ce que cela cache !

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

je mettrais un point après

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

J'aurais plutôt mis le point d'exclamation après "l'emporta", comme cela : "l'emporta ! Facile, non ?"

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

raccourci

Venusawriter

-

Il y a 2 ans

Briquet à essence

Venusawriter

-

Il y a 2 ans

Couteau suisse

bouskri

-

Il y a 2 ans

Le suspense est à son comble ! J'adore !

Merixel

-

Il y a 2 ans

Vivement la suite !