Venusawriter Ara au déclin de son ombre Yellow 7

Yellow 7

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

illina nina

-

Il y a 2 ans

Mmmm ça devient de plus en plus impressionnant au fil des chapitres et les effets de ce monde commencent à apparaître pour Ara ce qui fait dire que les évènements sérieux débutent, aller partie pour la découverte 😁😁

Babsoje

-

Il y a 2 ans

C'est sure que le dilemme est là. Adia devenait au moment du jeu une bonne copine avec qui elle fit équipe, puis l'amour fraternel qu'elle porte à son frère dont elle ne souhaite pas décevoir en permettant à l'une de ces amies d'avoir l'objet de valeur à sa place. C'est des choses qui mine de rien paraissent parfois sans importance, mais qui en ont vraiment chez les enfants. Tu n'as pas dit si Adia a des frères et sœurs, ce qui expliqua qu'elle prit cette décision, empêchant l'enfant de vivre ce conflit intérieur. Cela pourrait donner un plus, ou une autre raison. Celle qui sera évoquée plus loin. On pourrait penser que cette fille aime vraiment bien son frère. Tant qu'elle est dans cet Ombyrus, les choses se passent relativement bien pour Ara. En fait ce qu'elle a fait pour son fils qui est encore en vie. Norma devra l'appliquer au début du cycle de l'autre Ombyrus qui se nourrit d'énergie négative que ressentira la jeune Ara ?

Alizée Dumont

-

Il y a 2 ans

Tu as vraiment le talent d'écriture 👍 ton imagination est vraiment au top

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Hâte de connaître la suite ! Bravo

Djyms

-

Il y a 2 ans

Je viens de lire ce chapitre et je le trouve parfait comme les chapitres précédents. Vous êtes vraiment douée. Bravo !