Venusawriter Ara au déclin de son ombre Yellow 3

Yellow 3

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Leur fils est dans l'Ombyrus Obscure car il est en colère et que cela abrite des énergies négatives. Il fut aussi enfant dans l'Ombyrus Euphoria qui se nourrit de ses énergies positives, avant de l'enraciner dedans dans une des parties de ces mondes. Est-ce qu'il y a une possibilité de le défaire de ce mal qui le ronge et va jusqu'à absorber son énergie vitale ?

Babsoje

-

Il y a 2 ans

En écrivant "s'agit-il" de cette façon c'est une interrogation. Je pense que le mieux serait : de quoi il s'agit.

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'aime bien ce terme Ombyrus et cette approche novatrice que tu utilises avec les ombres et la transposition des émotions. J'ai comme l'impression que nous serons bien loin de l'univers de Disney avec ton histoire ! Peut-être devrais-tu rapidement nommer les trois "domaines" de l'Ombyrus ? Tu as nommé dans ce chapitre l'euphoria et l'obscure, mais quel est le troisième ? En tous cas, la pauvre Ara semble être dans de beaux draps malheureusement... J'ai bien hâte d'en apprendre plus sur les mystères entourant cette histoire ! En passant, félicitations pour ta grande imagination, tu apportes vraiment des concepts nouveaux que je n'avais jamais lu avant et je trouve cela génial.

Venusawriter

-

Il y a 2 ans

Je suis flattée 🥰 , les autres mondes sont cités dans les chapitres suivants , merci beaucoup Cedemro

Venusawriter

-

Il y a 2 ans

Je suis flattée 🥰 , les autres mondes sont cités dans les chapitres suivants , merci beaucoup Cedemro

Alizée Dumont

-

Il y a 2 ans

l'Ombyrus ! J'adore l'idée et son originalité ! Donc la vieille suspecte ça dans la Petite ?

Melima booklover

-

Il y a 2 ans

L'idée est vraiment originale , j'aime beaucoup ! J'ai envie de découvrir comment tu vas développé la suite

Michbonj

-

Il y a 2 ans

Superbe, mais fait gaffe à l’orthographe tu as un correcteur, c’est des fautes d’inattention une fois tu écris chaman et une autre fois chamans. Tu as l’orthographe, c’est visible mais tu ne relis pas assez à mon avis. Passe ton texte au correcteur dans Word.

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Très intéressant ce sujet sur les émotions et l’enfance relié au surnaturel

Merixel

-

Il y a 2 ans

Tu as beaucoup d'imagination ! Il me tarde de connaître la suite...