Venusawriter Ara au déclin de son ombre Yellow 2

Yellow 2

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Hello ! Je m'arrête ici pour ce soir. Il y a moins d'erreurs dans ce chapitre, mais j'en ai souligné quelques-unes en bas. Attention aux quelques virgules manquantes ! (ta fille, -> il faut un point d'interrogation) (toutes sorte -> sortes) (la médecines -> médecine) (désespérance sombra sa vie -> ne veut malheureusement rien dire...) (leurs porte -> portes) (l'on vous viennent -> vienne) (ramenez moi -> ramenez-moi) (Eteignez -> Éteignez) (Bonté devine -> divine)

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Alors, je pense qu'il y a de bonnes idées dans ce récit, mais la forme a malheureusement un impact sur la lecture. Comme je te l'ai conseillé, il faudrait passer le texte sous un logiciel de correction pour perfectionner le tout. Plus ce sera soigné et corrigé, plus ce sera facile pour le lecteur de te lire. N'oublie pas les majuscules et les points aux extrêmités des phrases. En plus, n'hésite pas à te relire à voix haute, je pense que ça te permettra de voir quelques phrases qui pourraient être reformulées. En ce qui concerne le contenu de ton histoire, je trouve que c'est un début très intéressant. Je pense que ton univers pourrait être encore plus développé. Plus il y a aura de descriptions, plus ce sera facile pour nous de visualiser le tout :) Bonne continuation !!

Venusawriter

-

Il y a 2 ans

Bonjour Sophie , je te remercie infiniment pour l'intérêt que tu portes pour mon histoire , ton avis m'aide beaucoup dans l'amélioration du récit . Je prends note de tes corrections et celles des autres et je corrige en parallèle. Ce n'est un secret pour personne je pense, les tonnes de fautes d'orthographe et de syntaxe qui s'y trouvent. Quand j'ai commencé à utiliser cette plateforme ( cela fait peu de temps ) je n'avais pas réellement compris le fonctionnement des chapitres et des publications , j'en avais pas conscience qu'on ne pouvait pas corriger une fois un chapitre publié , du coup j'écrivais et sans même me relire ou faire attention aux fautes flagrante ,je publiais ( même avec le message d'avertissement ,je ne sais pas comment je l'ai ignoré à plusieurs reprises ) je comprends si cela casse l'envie de vouloir continuer la lecture . Enfin , tes commentaires me font vraiment plaisir , ça m'encourage à retravailler mon écrit , et le rendre plus propre. Bon courage à toi avec la story de Kaléa dont je trouve le récit accrocheur et très bien écrit et d'une maîtrise incroyable ❤️

illina nina

-

Il y a 2 ans

Coucou je suis de retour pour continuer ton histoire qui ravive en moi beaucoup d'émotions surtout avec cette famille Grus et toutes les descriptions et ces idées nouvelles que tu donne me font une impression que le récit sera passionnant, et cette fois ci je me lance jusqu'à la fin Pour voir ce que le personnage d'Ara, Norma et de la famille Grus Vont subir, bonne continuation encore une fois.

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Norma a eu un enfant avec son époux Linth. Son fils était prit de terreur nocturne répétitive. Les médecins qu'ils ont consulté n'arrivaient pas à venir à bout de ce mal qui leur était inconnu. Alors qu'elle était complètement désespérée, et suite à sa muette prière, un homme prit le soin de l'écouter. Cette homme qui ne vivait pas loin de chez eux était un chaman. C'est en touchant leur enfant qui arrivait à sa fin qu'il sut de quoi il souffrait.

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Que veux-tu dire par là ?

le passionné

-

Il y a 2 ans

Cela dit que le monde dont tu nous entraîne est très émouvant et pleines de choses à découvrir, j'en ai beaucoup d'imagination sur Norma mais je préfère dévorer la suite pour en savoir ce qui se passera...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Il semble bien que je ne me sois pas trompé : la vieille femme est spéciale (bon, pas nécessairement une sorcière finalement, mais bel et bien spéciale !). Petit conseil : pour le falshback, il faudrait insérer une division ou mettre le texte en italique afin de bien séparer le passé du présent. Cela facilitera la lecture. Je ne sais pas quel est le mal qui ronge le fils de Norma à cette époque, mais la réaction du chaman donne froid dans le dos... On dirait qu'il voit le Mal à l'état pur ! Reste à savoir ce que Norma a appris de ce chaman et ce qu'elle vient de voir dans la petite Ara...

Alizée Dumont

-

Il y a 2 ans

Un flash-back qui glace le sang ! Qu'elle est donc cette entité qui habite le petit? J'aime bien le déroulement des évènements

Trevor dex

-

Il y a 2 ans

Je veux bien découvrir ce que cette ombre signifie !!