Lloyd Après la mort Mathieu - Partie 4 (2/2)

Mathieu - Partie 4 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Alice Franck

-

Il y a un an

Je me demande bien ce qu'ils vont décider surtout avec cette rumeur en tête. Chapitre très bien développé, il nous tient en haleine jusqu'au bout.

Kiria Parker

-

Il y a un an

Je me demande si finalement la mort ne serait pas une meilleure option quand on voit ce qui attend désormais Adrien... En tout cas, un chapitre bien poignant et j'ai hâte de lire le prochain pour découvrir comment cette partie avec Mathieu se terminera !

Lloyd

-

Il y a un an

Je pense que tu ne t'y attend pas... Attention, c'est (très) violent.

silmeria

-

Il y a un an

Changement de temps ici, on passe au passé.

Lloyd

-

Il y a un an

Ah mince ! Bien vu. J'écris normalement au passé, j'ai décider de tenter le présent sur ce texte, je pensais que ça impacterai plus. Je me suis laissé emporté par mes habitudes !

silmeria

-

Il y a un an

Ouais c'était clairement pas une bonne nouvelle.

Miia

-

Il y a un an

C'est très prenant et poignant aussi. J'apprécie beaucoup la fluidité de ton texte !

Lloyd

-

Il y a un an

Merci ! Ça fait plaisir à lire. 😁

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Dans ce cas de figure, j'aurais presque préféré entendre qu'Adrien est mort. Cet état végétatif va faire souffrir ses parents pendant des années. C'est vraiment bien décrit et poignant.

Lloyd

-

Il y a un an

Heureux de voir que tu trouves ça bien ! La dernière partie devrait paraître aujourd'hui...