Lloyd Après la mort Mathieu - Partie 5 (FIN) TW : Violence

Mathieu - Partie 5 (FIN) TW : Violence

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Alice Franck

-

Il y a un an

Une fin d'histoire particulièrement... sanglante, inattendue, mais sanglante. Pour quelqu'un qui angoisse à l'idée qu'il n'y a rien après la mort, je trouve que son acte envers sa femme, la mère de ses enfants est disons brutal. Après cela souligne bien la folie dans laquelle cette rumeur l'a plongé.

Alice Franck

-

Il y a un an

mare

Kiria Parker

-

Il y a un an

Ah oui, genre je m'attendais à ce que Mathieu et sa femme ne soient pas du même avis, je pense que c'est compréhensible, mais ce revirement de situation, j'avoue que j'étais pas prête. Et pour ça, chapeau parce que c'est rare quand je ne m'attends pas à des scènes que ce soit dans les livres ou films/séries. En même temps, j'ai envie de dire que je comprends Mathieu, perdu et tout, qu'il refuse que son fils meure en pensant qu'il n'y a rien après la mort, mais en même temps, je ne peux pas tolérer ces agissements... Sinon, dans l'ensemble, cette première histoire du côté de Mathieu était très intéressante à lire, elle met en place ton univers avec cette nouvelle et je trouve que c'est très bien écrit. Le seul soucis serait surtout au niveau de Adrien et peut-être que l'action s'enchaîne rapidement, quoiqu'en vrai, ça ne me perturbe pas plus que cela au vu du contexte et qu'en plus Fyctia limite un peu beaucoup les caractères. Bon, maintenant je file découvrir la seconde histoire sur Laura qui m'intrigue depuis son apparition juste avant.

Lloyd

-

Il y a un an

Heureux de t'avoir surpris ! Les agissements de Mathieu sont impardonnables, et c'est une escalade qui finit très mal. Mon but principal étant de plonger le lecteur dans un univers, j'espère avoir réussi. Pour Adrien, c'est noté et ce sera retravaillé ! Effectivement, Fyctia limite pas mal, j'ai encore du mal à trouver le bon format action/description sur fyctia... mais pour l'instant je me contenterai de ça !

Elodée

-

Il y a un an

paradis ou non, il va aller en enfer. je commenterai plus un peu plus tard. mes avis sont confus, j'oscille trop!

Elodée

-

Il y a un an

ah, si! sans parler que ça soit bien ecrit ou non, j'avais pas envie de lire ce genre de choses, donc mets des TW stp pour les autres. <3

Elodée

-

Il y a un an

du style "Mathieu / fin ( attention scene de grande violence)

Lloyd

-

Il y a un an

J'avais bien prévenu dans l'avant propos qu'il allait y avoir des scènes violentes ! ;)

Elodée

-

Il y a un an

mais je suis une tete en l'air qui est revenue finir sa lecture apres une pause Fyctia :) :) :) repreciser sur le titre, comme j ai été surprise et j'etais tellement pas prete

Lloyd

-

Il y a un an

Il faut s'attendre à ce genre de scène, surtout avec un thème comme celui du concours ! Cependant je prend ton commentaire en considération, je vais faire une demande pour modifier le titre du chapitre et ainsi mettre le TW dedans. Je vais essayer de faire attention aux têtes en l'air la prochaine fois ! :p