Lloyd Après la mort Mathieu - Partie 3 (2/2)

Mathieu - Partie 3 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Alice Franck

-

Il y a un an

Tu décris à la perfection les émotions du personnage ;)

Kiria Parker

-

Il y a un an

Ce chapitre montre bien l'état de Mathieu et c'est très prenant en lire, tu jours bien sur ses ressentis et ça nous permet de bien nous attacher à ce personnage. En tout cas, respect à lui qui a continué le travail dans ces conditions, elles ne doivent pas être trés aisées pour lui... En tout cas, je suis contente que son fils soit dans un état stable. Et hâte de voir Laura et cette mystérieuse histoire de Suicide collectif de l’Esplanade des Quinconces...

Mary Cerize

-

Il y a un an

L'incertitude sur l'état de son fils la pression est à son comble comme le doute qui plane....

silmeria

-

Il y a un an

Toujours pas mal jusque là ! J'admire Mathieu qui continue de venir travailler alors qu'il est sourd et que son fils est en danger, je connais pas mal de profs qui se seraient juste mis en arrêt. Aussi, ce groupe qui compte tester le suicide, d'un point de vue sociologique, je trouve ça super intéressant. Même si clairement, ils ne seront plus en mesure de partager leurs résultats si tant est qu'il y en ait... Mais l'idée est super intéressante.

Lloyd

-

Il y a un an

J'espère que la suite te plaira ! Oui, le suicide sera traité dans la deuxième histoire. ^^

silmeria

-

Il y a un an

okay j'ai rien dit ^^' c'est un peu plus clair maintenant.

silmeria

-

Il y a un an

petite incohérence je crois : dans le chapitre précédent tu parles d'un lycée, non ?

Elodée

-

Il y a un an

Elodée

-

Il y a un an

un joli cadavre à priori,...😓

Lloyd

-

Il y a un an

Oui, sans doute rien de plus...