Lloyd Après la mort Mathieu - Partie 3 (1/2)

Mathieu - Partie 3 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Alice Franck

-

Il y a un an

Je trouve précipitée sa reprise du travail au vu de son état de santé. Un prof sourd c'est un danger potentiel pour les élèves.

Kiria Parker

-

Il y a un an

Peut-être revoir une autre formulation, tu utilises déjà "dans lequel" juste avant, bon en soit, ça passe quand même mais comme ça tu évites la répétition.

Mary Cerize

-

Il y a un an

Je compatis pour ce que Mathieu vit c'est effroyable de perdre la chair de sa chair....déchirant ce chapitre 😢

Lloyd

-

Il y a un an

Oui, je ne peux même pas imaginer...

silmeria

-

Il y a un an

Cette idée là; j'ai l'impression qu'elle pourrait faire basculer ton histoire dans un tout autre genre. Je sais pas encore si c'est quelque chose que tu vas poursuivre, mais je trouve ça cool d'introduire ça ici. J'aurais bien aimé qu'elle soit développée un peu plus subtilement par la suite, mais c'est juste moi ça ! Et puis je comprends que comme ce n'est pas quelque chose qui intéresse Mathieu, on n'en sache pas plus !

Elodée

-

Il y a un an

😄😄😄

Elodée

-

Il y a un an

il faut vivre en faisant comme pour l’expérience du chat de schrodinger

Lloyd

-

Il y a un an

C'est-à-dire ? Je connais l'expérience mais j'ai du mal à voir le rapprochement...

Elodée

-

Il y a un an

Et bien puisqu’on est pas sûr que le reultat de cette expériences la vie après la mort est vraie, à priori, tant qu on est en vie, la vie après la mort peut exister comme ne peut pas exister, et c’est ce doute qui maintient l espoir. L’expérience du chat de schrodinger est, pour simplifier un chat dans une boîte, tant que la boîte est fermée le chat peut: être en vie ou être mort mais quand elle sera ouverte tu auras la réponse.

Elodée

-

Il y a un an

c’est déjà le cas pour les athées