Sandra MALMERA Apparences 3. Un jeu

3. Un jeu

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Oui j'ai vu et j'ai corrigé sur mon fichier, merci ! :) Ah oui. Je vais y réfléchir. :)

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Il manque un mot a la page 6 sur l application téléphone : la moindre... La moindre occasion je pense que tu as voulu écrire lol et sinon je pense en début de chapitre il faudrait indiquer qu'on est de retour dans le présent

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Le papier est comme personnifié, alors pas étonnant que Caleb s'attente à avoir des réponses. :) Dans le second chapitre, on est en 2009, donc rien d'étonnant à ce qu'il paraisse avoir 10 ans de moins. Et oui, il a jeté le bout de papier ce jour-là, en 2009. En tout cas, merci pour ton commentaire. :)

Miss Bly

-

Il y a 5 ans

Étrange première phrase (attente de quoi? Le papier ne va pas lui répondre, quelles questions ? Il avait l’air plus jeune dans ses réactions au 2ème chapitre plutôt du 15 ans...c’est étrange. “Bien dix ans” il a jeté le bout de papier avant la fin de leur jeu ? Moindre “occasion” mot oublié dans la paragraphe qui commence par “ Il me répète “ La chapitre est cependant bien plus efficace et crédible que les autres ! Bravo !

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Oui c'est vrai, en même temps ce n'est pas n'importe quel bout de papier. :)

Paula Alexander

-

Il y a 5 ans

Une pointe d'humour que j'ai bien apprécié. Mon ambition première versus traîner en caleçon. Sympa. On entre voit un peu plus l'intrigue. Le passé pour l'instant caché, mais qui doit être terrible (tu glisses des indices ça et là ), un jeu qui a mal tourné, un pari peu être ? On sent poindre les remords. C'est dingue tout ce que peux faire un petit papier.

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Merci pour tes impressions. Je pense que tu as bien cerné le récit pour le moment. J'espere qu'il sera à la hauteur pour le reste. :)

Lycabetta

-

Il y a 5 ans

On perçoit mieux la personnalité du garçon, perturbé, certes, rongé par le passé, fou ? En intensité, ce chapitre est un peu moins fort comme une transition. On a envie d'en savoir plus sur le rôle d'Alex à l'époque de Lina. De même, on comprend que l'obsession sécuritaire du héros est liée à ce trouble passé. Un jeu, quel jeu ? Celui de l'amour ou un autre ?

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Merci. J'essaie de glisser des petits détails par-ci par-là dans l'espoir d'amener le lecteur à se questionner. :)

Estelle Miccoli

-

Il y a 5 ans

Effectivement, très intriguant ce bout de papier qui revient et maintenant cette porte qui n’était visiblement pas fermée...