Sandra MALMERA Apparences 4.1 Le black and white

4.1 Le black and white

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Merci pour le point que tu as remarqué, je ne l'avais pas vu. :)

Miss Bly

-

Il y a 5 ans

Après éléments grandioses le “dans ma vie” est pas utile. J’aime beaucoup ce chapitre. Il y a une maturité et une profondeur qui s’installe !

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Si si c'est voulu. Merci de ton commentaire. :)

Paula Alexander

-

Il y a 5 ans

Disparue ou morte on ne sait pas trop. Il a une vrai fêlure. Il se sens responsable. Il a peut-être même des regrets. Mais il m'apparaît de plus en plus froid et distant. Je ne sais pas si c'est voulu.

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Encore merci pour tes retours qui m'aident à y voir plus clair pour la suite de mon écriture. :)

Lycabetta

-

Il y a 5 ans

Apparemment, cette mystérieuse Lina a disparu. Donc pas morte, elle va ressurgir mais quand ? Sous quelle apparence ? On en apprend plus sur la vie des deux amis mais le passage avec cette Sophie mériterait d'être plus clair. Il est sorti avec elle après le départ de Lina et cette dernière l'a soutenu dans la fondation de son entreprise, c'est ça ? On a bien envie que les choses s'accélèrent mais tu poses bien l'action avec ton style naturel. J'espère que le 5 arrive vite. Ravie de t'avoir découverte, binôme. A très vite.

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Merci pour ta lecture. J'espere que la suite sera tout autant a ton goût. :)

Canidia

-

Il y a 5 ans

Histoire qui m inteigue beaucoup. Tu ecris super bien et tu maintiens bien le suspense, l ambiance en semant des petits indices. Hate d en savoir plus.

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Tu auras plus d'indices avec la suite du chapitre 4. :) J'espere que le fait de ne pas savoir vers où, je vous amène ne te bloque pas trop dans la lecture. :)

Estelle Miccoli

-

Il y a 5 ans

Pas du tout, au contraire ;-)