Sandra MALMERA Apparences 2. Souvenir

2. Souvenir

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Je retiens pour les "que" en tout genre, et la majuscule. :) Par contre, j'ai du mal à comprendre comment mes paragraphes peuvent fonctionner séparément alors qu'ils ont tous un lien les uns avec les autres...

Miss Bly

-

Il y a 5 ans

Me voilà ! Seuls bémols, les “que” “qu’” qui alourdissent la lecture. Une majuscule inutile à “S’exécute”. Quelques longueurs. Le narrateur paraît excédé mais tu enchaînes mal les paragraphes ce qui est dommage car ils sont vraiment bons séparément ! Je continue :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Je vois tout a fait ce que tu veux dire pour la description de Lina. Mais c'était un choix de ma part... je sais qu'il peut-être déroutant.. alors je vais y réfléchir pour peut-être l'amener plus en douceur. Encore merci pour tes remarques. :)

Paula Alexander

-

Il y a 5 ans

Un retour en arrière sympa. Je pressens que tu vas alterner passé /présent pour nous faire avancer dans l'histoire. J'ai des "doutes" sur le meilleur ami. Bizarre bizarre. J'ai noté une description un peu trop liste de course de Lina. Regarde les conseils d'un des parrains Vincent Hauuy sur ce point. Ça m'a un peu coupé dans mon élan.

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Ahah mais non, tout vas bien aller. :)

Caro Handon

-

Il y a 5 ans

Moi je dis que le pote est dans le coup. Sinon ça serait étrange que le dernier papier de bonbon soit précisément celui où Lina a écrit... Crotte je vais me poser tout un tas de questions et devenir folle xD

Lycabetta

-

Il y a 5 ans

Ok, j'avais cru louper un truc, étais revenue en arrière du coup ! Suis rassurée.

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Je mets des infos par-ci par-là, alors je pense que c'est normal, cette impression de manque d'informations. Mais tout va venir petit à petit aussi bien pour vous éclairer que le contraire. :)

Lycabetta

-

Il y a 5 ans

J'aime bien ce flashback amusant autant qu'éclairant mais je n'ai pas vu le lien exact avec Lina ? Ils ont deux ans d'écart, elle est au lycée ; tu évoques sa mère à elle et le père du protagoniste mais il me manque quelque chose. J'ai sans doute raté une info. Quoiqu'il en soit on découvre la sensibilité et le sens de l'humour de ceux qui vont devenir amoureux ou le sont déjà ! C'est toujours fluide et agréable.

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Mais oui totalement ! :)