Sandra MALMERA Apparences 1. Bout de papier

1. Bout de papier

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Oh pas vu ! Merci ! :)

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Coucou je reviens lire depuis le début. Un début toujours aussi intriguant avec du mystère concernant ce papier de bonbon. J ai relevé une répétition concernant les pieds.

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Je vois ce que tu veux dire. J'ai tendance à toujours mettre les "je pense" et les "je fais". Et encore, j'en mets moins qu'avant. En tout cas merci du conseil. :)

Desperare

-

Il y a 5 ans

(il a coupé mon commentaire :')...) Ensuite, pour écrire à la première personne je me pose comme condition de rentrer dans la tête du protagoniste et donc un langage plus "parlé" en évitant par exemple au maximum les "je pense", "je fais" et en les faisant comprendre autrement. Ça permet d'avoir un rythme plus soutenu. Mais ce n'est que mon avis, ce n'est peut-être pas juste et c'est intéressant comme tu le fais là mais c'est comme ça que je le vois, personnellement. En tout cas, je termine d'écrire mon quota et je lirai la suite ;)

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Ah non, je n'avais pas fait attention merci !

Desperare

-

Il y a 5 ans

Intriguant, intéressant et fluide. Ça donne envie de connaître la suite ! J'ai relevé deux trois choses comme par exemple "vaut mieux avoir les pieds au chaud ici et je déteste avoir les pieds froids" peut-être remplacer la fin par ".. , je déteste lorsqu'ils sont froids". Mais ce ne sont que des détails que tu as peut-être déjà corrigé dans la suite

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Merci ça fait plaisir de te voir passer par ici ! :)

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Lol il m'a fait rire avec son petit petit petit ... Pas mal du tout ce début! Ca ma fait flipper le couloir avec les toilettes au bout. J'ai une maison au Portugal comme ca et moi aussi j ai toujours un frisson qui me parcourt! Ton écriture est fluide et soignée je poursuis

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Merci pour ton premier commentaire. :) j'espère que la suite te plaira.

Miss Bly

-

Il y a 5 ans

Voilà voilà, binôme. Alors ton premier chapitre pose des bases. Le fait de penser directement à cacher à tes amis que tu t’es fait volé...pourquoi pas mais c’est étrange de penser à ça dans un pareil moment. Question sang froid et tête en l’air il a la palme alors ! Sinon ton écriture est fluide. J’ai eu un moment de flottement en constatant la personnification du bout de papier, mais j’ai bien compris que c’était le but recherché. Alors bravo c’est réussi ! Je suis intriguée... Je n’arrive pas à voir de potentielle suite pour le moment. Aucune piste ne vient, et j’aime bien.