Jeanne Lescene ANTIDOTE Chapitre 9 - Nina (p.2)

Chapitre 9 - Nina (p.2)

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Ange Serval

-

Il y a 3 jours

La tension entre Nina et Alexandre aboutit à un clash intense. J'aurais aimé que ce premier climax dure un peu plus longtemps : ça fait 9 chapitres qu'on attend que ça explose entre eux. A part ça, ton écriture est toujours aussi plaisante!

Emidoré

-

Il y a 9 jours

La phrase de Nina après son "6 ans" est un peu bizarre quand on l'a dit à l'oral. Mise à part ça, dialogue très réaliste. Le "tu n'es pas spécial" fait vraiment mal, on sait que ça va toucher personnellement Alexandre. Elle a su appuyer sur un point sensible et c'est bien la première fois que je l'ai détesté. Après en contre partie, il lui a bien rappelé d'où elle venait, bref une scène de déchirement entre eux mais au moins il se parle et c'est un énorme progrès. Pour finir, je suis un peu étonnée de la réaction de François qui directement pense que c'est la faute d'Alexandre ( à moins qu'il veut lui parler d'autre chose). Je m'exprime peut-être un peu vite et il compte discuter avec elle après.

Jeanne Lescene

-

Il y a 7 jours

Effectivement tu l'auras sans doute vu dans les chapitres suivants, mais François parle aussi avec Nina. Mais il engueule d'abord Alexandre car c'est lui le leader du groupe, c'est à lui de faire en sorte que le groupe fonctionne et que tout se passe bien.

Ange Marine

-

Il y a 13 jours

Petite perte de contrôle 😅

Laura Luceo

-

Il y a 20 jours

Bon, ils y sont pas allés avec le dos de la cuillère, mais fallait que ça sorte… j’espère que ça ne va pas plus envenimé les choses, mais qu’ils vont réussir à trouver un terrain d’entente..

Carolinahe Mel

-

Il y a 25 jours

Fallait que ça éclate de toute manière.

Jeanne Lescene

-

Il y a 25 jours

On est bien d'accord !

Agathe De pas

-

Il y a un mois

Je n'avais pas vu que c'était le dernier chapitre. Merci pour la lecture, je reviendrai pour la suite et je suis contente d'avoir été ton binôme, c'est une bonne découverte. Le texte est mature, les deux ou trois petits trucs que j'avais repérés ont déjà été soulignés par d'autres lecteurs et c'est vraiment très fluide à lire : une fois dans la lecture, on veut y rester et s'y enfoncer.

Agathe De pas

-

Il y a un mois

Tu as su amener une vraie bonne tension dans ce chapitre. Et je suis contente qu'ils commencent enfin à communiquer, même si c'est à leur manière.

Rose Mélisse

-

Il y a un mois

Nina se sent coupable alors que c'est Alexandre qui est imbuvable depuis le début. J'espère que François va lui remettre les pieds sur terre et qu'il va laisser tomber ses barrières avec Nina.