Elenya Angelus Tenebrae 1. Ceciley

1. Ceciley

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Nine C

-

Il y a 6 ans

Avec toutes ces lectures, je ne découvre ton histoire que maintenant. Tu as une écriture que je trouve très fluide et surtout sans presque aucune fautes. C’est rare ! J’aime le fait que ton histoire se passe à une autre époque que la nôtre, ça amène de l’originalité. Je poursuis avec plaisir

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Coucou binome, me voila enfin sur ton histoire! Mille excuse pour le retard ! C'est un début prometteur, tu as une jolie plume, fluide et agréable, je poursuis ma lecture avec plaisir =) Je te fais un retour à la fin ;)

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Me voilà pour l'échange :) Je lis très peu d'UA donc je ne pourrai pas trop te donner de conseil sur le contenu du texte. J'aime bien l'idée de l'Androïde, même si pour le coup le fait que ça se passe en 1898 fait que les androïds étaient pas trop à la mode xD Je trouve ton écriture assez agréable à lire et assez fluide :)

zélia louise

-

Il y a 6 ans

début très prometteur

MargotJustMargot

-

Il y a 6 ans

J'aime beaucoup ce début, très accrocheur!

maioral

-

Il y a 6 ans

Halalala, Camden... tellement chouette quartier :P Marmite de brouillon? Je connais pas ça, par contre ^^ Ton texte est bon, un peu lourd par certains endroits, je pense que tu dois faire attention à supprimer les adverbes et autres mots "futiles" qui alourdissent ton texte. Demande toi toujours si les phrases ne savent pas fonctionner sans tel ou tel mot et si c'est le cas, n'hesite pas et supprime pour alléger :)

Yas P.

-

Il y a 6 ans

Superbe plume *~* Je m'empresse d'aller lire la suite !

NoémieDC

-

Il y a 6 ans

J'aime beaucoup ce premier chapitre! Tu as une superbe plume!