Elisa Smeralda Amazones Les secrets du temple

Les secrets du temple

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Finalement, elle a une utilité en tant que prêtresse : elle est la représentation parfaite de l'association d'Arès et Artémis 🤩

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Elle a de la combativité, et reçoit les messages de la déesse. La grande prêtresse dit vrai : si elles accepté son rôle, son destin sera grand. Encore faut il qu'elle accepte ce fardeau, pas sûr qu'il soit plus enviable que celui de "simple" prêtresse.

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

J'ai du mal à visualiser un grondement de sable 🤔 est ce l'adjectif adapté ?

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je crois que la carrière de prêtresse de Malpia vient de se terminer ! Ses talents de guerrière seront plus utiles que sa résistance à prendre part à la vie supposément tracée par leur déesse. À moins bien sûr que l'idée soit justement de combiner les deux rôles. Dans les jeux de rôles que j'avais l'habitude de jouer plus jeune, il y avait la race des paladins : des guerriers orientés vers la spiritualité qui étaient le plus souvent appuyés par nuls autres que les Dieux en personne. Assez pratique de savoir un bras armé être guidé par une puissance divine ! J'espère sincèrement que Malpia saura sortir son peuple de cette impasse et qu'elle aura la chance de retrouver sa grande amie Antiope d'ici à la conclusion de cette belle histoire...

Elisa Smeralda

-

Il y a 2 ans

J'essaie de sortir le plus de chapitre possible d'ici à la fin du concours mais même si j'ai tout le fil rouge je ne sais pas vraiment combien je vais en publier et où l'histoire va "s'arrêter". Mais ne t'en fais pas, le destin de Malpia est tout tracé 😉

cedemro

-

Il y a 2 ans

Tu pourras toujours continuer cette histoire même après le concours et là il n'y aura plus aucun blocage de chapitre et nous pourrons lire tout ce que tu voudras bien nous présenter...

Elisa Smeralda

-

Il y a 2 ans

Oh! J'avoue que comme c'est la première fois que je m'inscris pour une histoire sur Fyctia je ne savais pas que les chapitres n'étaient plus bloqués une fois le concours finit.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Il faut simplement le demander à l'équipe Fyctia (Maëva en l'occurence pour ce concours je crois) et le déblocage est ensuite automatique pour les chapitres publiés et tous ceux qui suiveront par la suite. J'ai fait cela pour Poison Mortel sur le concours Lieux noirs avant de décider de le publier sur Stories By Fyctia...

Merixel

-

Il y a 2 ans

Malpia va-t-elle pouvoir suivre les guerrières ?

Merixel

-

Il y a 2 ans

bloquent