Elisa Smeralda Amazones La suppliciée

La suppliciée

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Me voici arrivée au terme de ma lecture. Il ne reste que le dernier chapitre, le fameux n°23 qui suit, mais que je préfère lire une fois une tu m'auras confirmée que c'est la bonne suite. D'ailleurs, je te recommande d'informer Fyctia de cette erreur de numérotation, il s'agit bien de la suite, car en plus de mettre le doute au lecteur, on ne voit pas le bandeau violet "chapitre suivant" à la fin de celui ci.

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

J'ai tenté à chaque chapitre de te faire un retour constructif, ou au moins de pointer du doigt ce qui à la lecture m'a interpellé, afin qu'à la réécriture tu vois ce que tu peux envisager de modifier/corriger/agrémenter d'information supplémentaire (surtout si les points que j'ai soulevé sont récurrents dans les autres commentaires).

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Pour la forme, hormis quelques métaphores que je n'ai pas compris (le drapé de cygne et le grondement sablonneux), je trouve que tu as une jolie façon de décrire ton univers. Ton histoire est intéressante et plaisante à lire, bien que je ne cerne pas bien encore le lien avec ce que tu annonces dans ton résumé. Mais je ne doute pas que tu sauras me surprendre.

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Quelle que soit l'issue de ce concours, j'espère que tu ne laisseras pas tomber aux oubliettes cette histoire qui a, à mon avis, pas mal de potentiel.

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

J'espère que je ne t'aurais pas paru trop dure avec mes commentaires, et donc que je ne t'aurais pas blessée. Sache qu'il n'y a aucune méchanceté aucune dans mes propos, au contraire 😊 et garde à l'esprit que tu es tout à fait en droit de ne pas être d'accord avec ce que j'ai dit. En effet, mes remarques n'engagent que moi et mon avis de lectrice, et ne font pas figure de vérité absolue.

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Je te souhaite une bonne continuation dans cette aventure, et à très vite pour la suite de l'histoire.

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Quelle vision d'horreur 😱

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Masculin, c'est le camp qui est ennemie

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Ennemi* maudit correcteur automatique 😖

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

À quel moment de ton histoire les petites ont pu le lui faire penser ? Qu'elle le pense, elle, c'est légitime. Mais jamais tu ne nous a emmené à penser qu'il y avait ce genre de quiproquo, cela semble peu réaliste (à mon sens).