Anziol Kerbat Ad vitam æternam Partie 1: Chapitre 2 (1/2)

Partie 1: Chapitre 2 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

MICHEL DELARCHE

-

Il y a 5 ans

Corrections: " *Ou ?" ; " expat' " ; "pour *leur proches" ; "*quelques temps" ; "*tapes cette adresse" ; "tellement *inquiété" ; "* l'equipe " ; "je (R)sais ... de le (R)savoir" ; "*Rend*moi" ; "*met*toi" ; "réponses, Maman" ; "attention, Emma" ; Embrasse*le" ; La réflexion de l'héroïne sur la psychologie du Masque Noir me semble être déversée trop abruptement à cet endroit du récit (ou peut-être juste un peu prématurée).

Anziol Kerbat

-

Il y a 5 ans

Tu ne sais pas si bien dire !

Lycabetta

-

Il y a 5 ans

J'aime bien la piste psychologique. Un être délaissé qui se vengerait. C'est bien vu !

Anziol Kerbat

-

Il y a 5 ans

Peut-être même trop, vas savoir. Merci pour tes likes et partages :)

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Il avait pas mal de secrets ce Jon

Anziol Kerbat

-

Il y a 5 ans

Je suis vraiment content que ça te plaise et que tu continues à lire ! Pour te rassurer cette forme de malaise que tu peux ressentir est voulue, t’inquiète pas ;)

Anoxlina

-

Il y a 5 ans

Plus on avance et plus on un afflux d'information d'un coup qui nou perdent peu mais cependant, ça reste pas mal et je suis totalement sous le charme de cette histoire. N'empêche je crois que mon instinct ne c'est pas tromper. Avec les informations donnés, il semblerait que Jon n'est pas le profil. Malgré tout il a quelque chose qui me chiffonne dans tout ça mais je ne sais pas à quoi encore... Je vais continuer à lire qui sait peut-être que je trouverais ;)

Anziol Kerbat

-

Il y a 5 ans

Tu as tout à fait raison... et encore j’ai dû revoir pas mal de trucs mais il y a tellement de choses qui entrent en jeux que je dois tout balancer comme ça. Après je prends note et j’essaierai d’amener les choses autrement. Merci pour ton commentaire :)

CrazyClock

-

Il y a 5 ans

Tu structures habilement ton récit même s’il y a certains raccourcis je trouve; le collègue qui prévient la mère, la déduction de l’absence de mandat européen, etc. Mais je comprends que tu donnes du rythme !