Anziol Kerbat Ad vitam æternam Partie 1: Chapitre 1 (3/3)

Partie 1: Chapitre 1 (3/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

MICHEL DELARCHE

-

Il y a 5 ans

Corrections: "il y a *quelques temps" ; "Oh, Si ! " ; "*là flic"

Anziol Kerbat

-

Il y a 5 ans

Hello ! Ravi que ça te plaise. C’est un parti pris, et ma façon d’écrire en général, mais disons que ça se justifie pour ce que je veux faire de l’histoire. Tu comprendras si tu continues ;) merci pour tes likes et partages !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

hello ! j'aime bien ton histoire, même s'il me manque de savoir ce qu'elle ressent et pense ! Ta façon d'écrire est très visuelle, plutôt que émotionnelle et ça change ! On lit ton histoire comme on regarde un film, d'un point de vue extérieur aux sentiments du perso principal. La très émotive que je suis ne peut s'empêcher de se demander dans quel état émotionnel se trouve ton héroïne ?!!!

Anziol Kerbat

-

Il y a 5 ans

Peut-être bien... tu le découvriras assez vite ! En tout cas merci pour tes commentaires :)

Anoxlina

-

Il y a 5 ans

J'ai du mal à croire que Jon soit aussi tordu. Bon d'accord c'est un serial killer enfin, soit-disant mais il a pas passé fix ans avec Emma et il ne sait pas fiancé avec elle juste pour faire jolie ou autre. Il y a un autre chose la dessous. Je ne sais pas mais c'est mon instinct qu'il me le dit.

Anziol Kerbat

-

Il y a 5 ans

Yes ! Bon après c’est présenté comme ça donc à voir comment les choses peuvent être vues hein... ;)

molly reagan

-

Il y a 5 ans

Il a tout préparé ! C est tordu!

Anziol Kerbat

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup ! :)

Canidia

-

Il y a 5 ans

Debut d histoire intéressant.