Anziol Kerbat Ad vitam æternam Partie 1: Chapitre 2 (2/2)

Partie 1: Chapitre 2 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

MICHEL DELARCHE

-

Il y a 5 ans

corrections: "point-relais" ; nous aussi, ma chérie" ; "elle a *était prise" ; je suis *sur" ; suggestion: vous pouvez parfois, sans en abuser, rendre l'accent américain phonétiquement: "elle a étéï prise" ; ce peut être intéressant ici pour renforcer la notation qui suit ("la fait fondre").

Anziol Kerbat

-

Il y a 5 ans

C’est marrant que tout le monde me dise qu’il y a un certain malaise autour de l’identité du masque noir... vous avez peut-être raison... qui sait ?

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

C'est étrange Jon semblait l aimer quand même . J'ai du mal a croire qu'il soit le masque noir

Anziol Kerbat

-

Il y a 5 ans

C’est vrai qu’ils sont assez importants :) Merci pour ta lecture !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

j'aime bien les flash back ! ça donne du sentiment au récit :)

Anziol Kerbat

-

Il y a 5 ans

À chaque chapitre j’essaie de donner une nouvelle pièce du puzzle... après peut-être que le puzzle sera de nouveau « déstructuré » si je décide de flouter encore plus les choses. À voir !

Anoxlina

-

Il y a 5 ans

Intéressant ... J'ai l'impression que Jon lance une jeu de piste à Emma et ce flash back nous donne des informations complémentaite. Qui selon le ressentit des lecteurs les embrouilles ou les éclaircit. Moi je suis entre les deux mais je commence a me faire idée. Malgré ça il me manque encore des infos pour vérifier si, mon intuition est bonne ou mauvaise. Je continue de lire ;)

Anziol Kerbat

-

Il y a 5 ans

C’est vrai que ça aurait pu faire plus d’effet, mais il était important d’amener la chose dès le début !

Anaismony

-

Il y a 5 ans

Plutôt sympa comme texte bien rythmé. J'aurais juste aimé que la découverte du copain tueur soit plus longue... Je suis sadique

Anziol Kerbat

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ce joli commentaire ! J’y penserai :)