Mikky Sophie A la folie... éperdument La tenue d'un yéti (Jade)

La tenue d'un yéti (Jade)

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Cassy J

-

Il y a un an

J avoue que tu m as bien fait rire avec la réaction de jade et ses métaphores foireuses, tu ne manques pas d imagination.

Cassy J

-

Il y a un an

Lol

clecle

-

Il y a un an

Comme tu peux le deviner, j'adore ce genre de situations complètement perchées, lol. Et Jade là-dessus explose toutes ses limites. Sa maladresse est adorable et sa conscience qui essaie (en vain) de la raisonner est super drôle. De très bonnes descriptions aussi sur l'attitude de chacun, les réactions physiques, émotionnelles de la narratrice. Rien ne peut donc ébranler (si j'ose dire) ce Léo ? J'aimerais bien le voir un peu déstabilisé lui aussi. Pour l'instant, il s'en tire trop bien. Et en plus, il la taquine, joue avec sa susceptibilité, rien ne l'arrête. Un chapitre = un nouvel indice sur sa personnalité. A le melon, vit dans un van, nudiste, rôôô sacré personnage tout de même et toujours surprenant.

clecle

-

Il y a un an

la comparaison, au secours ! Il s'en passe des trucs dans sa tête mine de.

JULIA S. GRANT

-

Il y a un an

Tes réparties sont toutes plus jouissives les unes que les autres.

Mikky Sophie

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour tes commentaires, ils me redonnent le sourire 😍🥰

JULIA S. GRANT

-

Il y a un an

Pourquoi ? Tu l’as perdu ?? Ah non non non. !!!! 😃☺️Smile. Ce que tu écris est génial, je me demande où tu trouves toute cette inspiration, j’aimerais avoir la même. Bravo 😘

Mikky Sophie

-

Il y a un an

Comme tout le monde, par moments mais toujours avec la motivation 🤪

JULIA S. GRANT

-

Il y a un an

T es trop forte !!!!

JULIA S. GRANT

-

Il y a un an

🤣🥵🥵🥵