Mikky Sophie A la folie... éperdument La petite commission des anges

La petite commission des anges

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Cassy J

-

Il y a un an

Je me demandais ce qui allait me tomber dessus quand j ai vu le titre du chapitre et je ne suis pas déçue, c est bien trouvé! Tu nous intrigues encore plus avec ce tatouage mystérieux dont on aimerait avoir l explication et ce baiser final imprévu est bien amené, surprenant comme tout ce qu entreprend ton héros.

clecle

-

Il y a un an

Il est no limit, incroyable ! Bravo d'avoir transformé ce "pipi dehors" en grande description mythique. XD Le tatouage est superbement bien décrit et hautement symbolique, je pense. Il allie la menace (l'épée) et l'innocence (l'ange). Cela rend Léo encore plus insaisissable et mystérieux. Je serais tellement curieuse de plonger dans ses pensées, mais j'imagine que c'est voulu de rester sur un seul pdv pour maintenir ce suspense. J'ai juste eu du mal à me situer au début avec la description du van. Peut-être ai-je loupé une info : j'ai cru qu'elle était à l'intérieur du van. top aussi le titre !

Daisy Woods

-

Il y a un an

Wow alors je pense que c'est mon chapitre préféré. La représentation que tu nous fait de Léo et tout simplement divine, la description du tatouage magnifique ! Et ce baiser 😍

Eponyme

-

Il y a un an

Coucou, c'était super mimi de demander de l'aide pour quelqu'un d'autre, alors j'ai fait double dose :)

Sissy Batzy

-

Il y a un an

whoua ! Magnifique chapitre. C'est un vrai homme de la nature ce Léo. Je trouve que tu as vraiment bien réussi son tracé, je veux dire le physique est en accord avec le mental (bon je sais pas si je suis compréhensible🤣)

Kalehu

-

Il y a un an

Eh voilà un petit coup de pouce (j'espère avoir le temps de venir te lire). Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à venir découvrir mon histoire :D

EmelyneDgz

-

Il y a un an

Il a cette part de mystère qui ne nous permet pas encore de bien le cerner....

Mikky Sophie

-

Il y a un an

Il est « instable »

Azélia Charin

-

Il y a un an

Ah enfin !! Il lui ferme son bec et de la plus intense des manières. Tes descriptions sont excellentes ! Le tatouage semble dingue.

Mikky Sophie

-

Il y a un an

Merci 🤩