Mikky Sophie A la folie... éperdument Le combat de coqs (Jade)

Le combat de coqs (Jade)

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Cassy J

-

Il y a un an

Jade montre enfin sa répartie, même si elle est tout aussi pleine de préjugés que ceux qu elle accuse. Le van ajoute un mystère supplémentaire, tu fais de ton héros une vraie énigme lol.

clecle

-

Il y a un an

Mais ils ne sont pas rassurants du tout ces deux-là et clairement ils puent un peu la misogynie. Heureusement qu'une Jade va sans doute mettre un bon coup de pied dans la fourmilière. Le mystère est bien entretenu autour de Léo. Je vois venir le personnage bien plus complexe qu'on ne l'imagine. Cette histoire de van donne l'impression d'un baroudeur sans attache. La réaction de Jade est amusante, elle sort de ses gonds, ça se voit, car elle est plutôt timide de caractère. Elle ose quand même dire ce qu'elle pense face aux deux colosses. En plus, elle démontre qu'elle est pleine d'humour. Je suis prête à parier que Léo s'est bien amusé de sa repartie.

clecle

-

Il y a un an

pas sûre de cette phrase. Elle en fait le constat malgré tout même si elle ne se juge pas "fine psychologue"

Daisy Woods

-

Il y a un an

Alors l'histoire de la chambre et du van m'intrigue fortement

Birdie

-

Il y a un an

Au final Jade n'est pas trop timide mdr j'adore ses reparties 😉

Azélia Charin

-

Il y a un an

A mon tour je viens de terminer ma lecture. C’est fluide et ça se lit rapidement. J’ai hâte de savoir ce qui pourra réunir nos deux héros car pour le moment on ne peut pas plus opposés même si on sent l’attraction grandissante et brûlante. J’espère que la jolie Jade va se décoincer. Tes personnages secondaires amènent beaucoup de peps à ton histoire et ils sont très attachants. A ce stade, ils le sont plus que les héros pour ma part. Hâte d’avoir la suite !

Mikky Sophie

-

Il y a un an

Merci pour ta lecture

milavv_w

-

Il y a un an

Toi aussi t’es misogyne meuf 😭

Mikky Sophie

-

Il y a un an

Qui ça, Jade ?

milavv_w

-

Il y a un an

Oui (genre elle juge de ouf des meufs qu’elle connaît pas sur leur physique c’est un peu de la misogynie intériorisée)