Lou-Ann Suignard À droite après le cairn Someone like you - Adèle

Someone like you - Adèle

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Je ne sais pas si il y a de moins en moins de fautes ou si tu ne m'en parle plus, j'aimerais bien savoir ^^ En tout cas un grand merci ! Moi qui déteste les questions (comme dans la série de @Peluuches ) j'en fais pas mal ^^

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Non, non. Je te mets toutes les erreurs que je vois ^^ C'est qu'il doit y en avoir moins dans ce chapitre ;) C'est pas grave, c'est bien de laisser un peu de suspense (je dis ça mais quand j'aurai à attendre la suite, je te supplierai intérieurement de te dépêcher xd)

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

XD

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "...mélangé à de....","...aux yeux émeraude...au regard...","...connaissant la situation","...de Adele..." Petit soucis de ponctuation à la suite d'une réplique Un chapitre qui nous laisse avec toujours plus de questions !

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Merci ! D'accord :) je passe chez toi ce soir après mon cours de philo ( je serais parée pour faire des commentaires ;) )

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Un très joli chapitre ! Si je devais faire un commentaire constructif, je pense que c'est un peu "too much" le traitement du rire & de l'humour dans le début du chapitre mais ce serait tout :)

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Hey ! Merci :) je me suis peut être mal exprimer de mon côté aussi il faudra que je retravaille ça ;)

marianne07

-

Il y a 7 ans

Je me répète mais j'aime toujours autant le rappel des chansons à chaque chapitre. On devine, encore mieux qu'avec les mots, les émotions que doit ressentir ton héroïne. Juste une chose, fait attention dans tes descriptions. Je m'explique, dans le chap d avant, suite à la desc. de l'adolescent j avais compris qu'il avait l'air plutôt gentil, plutôt affable...Alors que dans celui ci ce n'est pas le cas. Bref il est tôt, j ai peur etre mal compris ;)

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Merci à @.Anastasia et @TempoJuly nouvelle petite tête sur mon histoire