Lou-Ann Suignard À droite après le cairn Upside Down & Inside Out - OK Go

Upside Down & Inside Out - OK Go

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Trop de frustration !!! ;)

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 7 ans

Un chapitre court :( . Essaye de bien utiliser les 7000 caractères par chapitres pour éviter de te retrouver trop vite bloquer par le système de votes. Bon d'accord, c'est aussi pour moi que je le demande, pour m'éviter une éventuelle frustration. ;) lol .

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "... aux yeux éclatants de vert...","...n'ont rien d'habituel...","...leurs vêtements...médiéval fantastiques...","...les abysses des océans...","...toutes les filles..." Elle avait du mal à croire à la lettre de sa mère et c'est à ses mots qu'elle se rattache pour décrire les deux personnages ? Ok mais besoin de transition parce que ça fait un peu bipolaire (en plus de ses tendances masochistes elle ne serait pas gâtée x) ) Répétition de semble dans le paragraphe : "L'un semble avoir l'âge..." Même remarque quand à la surprise et à la décision de ressortir de ton personnage. A la limite lui faire aller vérifier s'il est possible qu'ils soient toujours dans la grotte correspondrait mieux (puisque pour elle, c'est SON endroit) et balayerait l'incohérence sans chambouler ton histoire mais là, je trouve ça étrange.

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Je comprends tout à fait ton étonnement ou déception sur le chapitre mais l'explication de ce chapitre n'est prévu que pour la toute fin de l'histoire. En ce qui concerne la lenteur de l'histoire elle ne me plaît pas non plus mais j'ai voulu rentré dans le système fyctia ( plus de chapitre = un peu plus de lecteurs ) je n'apprécie pas ce fonctionnement mais j'y participe. Ce n'est pas la meilleur solution et je suis d'accord que si je l'aime pas je ne devrais pas inciter ce fonctionnement. Bref, après j'espère tout de même que la suite effacera cette déception :) des bisous

L. Williams

-

Il y a 7 ans

Donc à la fin, on saura pourquoi elle décide de ressortir si... "naïvement" alors qu'elle se sait être surveillée ? Noooooooon, ne me dit pas pourquoi, ne me spoile pas, cette question est juste posée pour être bien sûre d'avoir tout compris. ^^ Effectivement, c'est pas le meilleur système du monde... mais à la limite, cela aurait été peut-être mieux de raccourcir les lenteurs et de couper TOUS tes chapitres en deux ? Parce qu'il me semble que tu l'as déjà fait une ou deux fois. Du coup, ça aurait pu être un bon système ! Bien sûr, maintenant c'est trop tard pour le début, mais selon ce que tu as prévu pour la suite, penses-y peut-être, ça pourrait combler le "problème" des votes/vues/partages et permettre une avancée un peu plus rapide de l'intrigue. :)

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

T'inquiète ;) je ne te "spoilerais" pas. Oui c'est sans doute la meilleur idée à faire, trop tard pour le début mais ton commentaire m'a fait tergiversé toute la nuit sur un moyen empêchant un peu plus ce système de continuer à s'empirer. ;) merci pour ce commentaire bien construit et qui m'a aider à avancer :) des bisous

L. Williams

-

Il y a 7 ans

Oh mais non, j'voulais pas ruiner ton sommeil. :/ J'essaiera de poster plus tôt dans la journée maintenant, haha ! Et j'ai hâte que tu nous postes la suite, du coup.

L. Williams

-

Il y a 7 ans

Hmmm, j'suis pas convaincue du début de chapitre. Genre elle est surprise de les trouver là alors que c'est dans ce coin-là qu'ils l'ont déjà surprise l'autre jour ? Et alors qu'ils l'observent depuis un moment ? Sa surprise n'est pas crédible. Et j'ai d'ailleurs trouvé ça assez bizarre qu'elle ressorte comme ça sans se poser plus de questions au dernier chapitre alors qu'elle est restée terrée un moment justement parce qu'elle avait peur de les croiser. Et alors même qu'elle a appris des choses étranges (euphémisme) et qu'elle-même a remarqué des choses étranges à leur propos (leurs yeux, pour ne citer que ça). C'est un peu dommage, ça partait très bien, mais cet événement est trop peu cohérent. J'attends de voir si c'est expliqué plus tard ou pas, mais j'avoue que je ne suis pas convaincue. :/ Et c'est dommage, parce que malgré quelques moments qui font traîner le début en longueur et qui pourraient être coupés, cela commençait vraiment bien. L'héroïne était déjà bien travaillée en quelques chapitres seulement à travers ses habitudes, ses réactions, la manière dont elle est perçue par les autres, etc. Et le début d'intrigue avec juste ce qu'il faut de mystères donnait également l'envie de poursuivre. J'espère que la suite rattrapera ça, vraiment !

SFANS

-

Il y a 7 ans

Curieuse de la suite..