Lou-Ann Suignard À droite après le cairn Into a Fantasy - Alexander Rybak

Into a Fantasy - Alexander Rybak

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Oui tu m'avais gracieusement aider ^^

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 7 ans

J'avais déjà voter sur ce chapitre peut-être pour t'aider :). J'aime cette petite rencontre et ce petit moment de partage :). pour le monologue quand elle se parle toute seule je ne pense pas que les tirets soit nécessaires. :) Je continue. :)

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Oui tu as raison pour le lac ;) je n'ai pas très bien compris ton histoire de tirets ^^' Peut être 0:) en tout cas un grand merci !

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

A un moment tu écris un dialogue entre ton personnage et lui même donc ça fait un peu schizo ^^ Tu devrais faire un monologue plutôt (sans tirets ou avec un seul) 0 ?

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Ah oui ! Ok vu ! En fait c'était pas un dialogue. Elle le dit dans sa tête mais c'est vrai que les tirets portent à confusion ^^ un retour à la ligne aurait fait l'affaire ^^

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Techniquement, je ne suis pas sure que ce soit un lac dans la grotte Les nombreux tirets dans un dialogue amène à penser qu'elle se parle à elle-même :/ (ce qui ferait d'elle une masochiste, bipolaire schizophrène xd) Petites coquilles : "Je lui rembourserai...je gagnerai...","Ils vont voir...","...ces derniers jours...","...l'on t'a rencontrée...","...ne le prends pas..." Si inversion sujet-verbe, on met un point d'interrogation en général ^^ On sent déjà qu'il va se passer un truc entre eux deux :)

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Le peu de description était voulu et l'air bête aussi donc tout va bien si tu me dis ça, c'est que c'est réussi ;) merci !

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Encore un bon chapitre ! Pour les commentaires un peu plus constructifs, j'aurais aimé peut-être un peu plus de description du garçon dans ce chapitre. De plus, il a l'air un peu idiot comme garçon ^^' Je ne sais pas si c'est le sentiment que tu veux donner mais c'est ce qui ressort de ton chapitre :)

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Merci , oui je vois ça ^^

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Très intriguant comme ceux d'avant. J'ai rattrapé le retard ^^