la gazelle orou A cause d'un homme Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

Bonjour, Me voilà à prendre connaissance de ton histoire :). Malgré le résumé un peu brouillon par les fautes, il a quand même su susciter mon intérêt, grâce à l’idée que tu nous proposes. Ce premier chapitre reste intéressant dans le fait que tu nous plonges directement dans l’univers de ton histoire. Cependant, attention aux fautes d’orthographe. J’en ai croisé pas mal : “elle marmonne certain mot inaudible = elle marmonne certains mots inaudibles” “une jeune fille couché = une jeune fille couchée” “elle pleure silencieusement et dis a voix base = elle pleure silencieusement et dit à voix basse”. C’en est quelques-uns parmi tant d’autres. J’ai aussi vu beaucoup d’erreurs dans la terminaison de tes verbes. N’hésite pas à te faire relire ou même à t’aider d’un correcteur, même si je sais qu’ils ne sont pas toujours fiables, mais ils peuvent t’être utiles.

Matt S.Y.

-

Il y a un an

Hello ! Un petit coup de pouce pour toi ! Si ça te dit pour m'aider aussi à débloquer un chapitre ce serait sympa :)

Jo_RileyBlack

-

Il y a un an

Petit coup de pouce pour ce premier chapitre très sympathique. On a hâte de connaître la suite ! Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil sur mon histoire "Coeurs sous couverture" <3

Enika

-

Il y a un an

Hello ! Ton résumé m’a beaucoup plus malgré les petites erreurs déjà mentionné. Ton résumé me rappelle une série telenovela que j’ai regardé “Double jeu “ sinon belle inspiration. Au début j’ai été confuse dans la lecture à cause des petites fautes mais ça reste un beau chapitre. Sinon si tu as le temps n’hésite pas à passer sur ma comédie romantique et m’aider à débloquer mes chapitres mais pas de pression hihi !

la gazelle orou

-

Il y a un an

Merci beaucoup ça été un plaisir ♥️

John Doe

-

Il y a un an

hello, je me permets quelques commentaires, car je pense que c’est toujours intéressant d’échanger au début d’une histoire (n’hésite pas à faire de même). Tout d’abord, attention aux fautes d’orthographe, ton texte en est truffé. Dès le résumé, il y a beaucoup de fautes (« d’une même ventre » => « d’un » / « qui se ressemble » => « ressemblent » / « goûte d’eau » => « gouttes », etc.). C’est dommage car c’est le premier contact que le lecteur a avec ton texte. Cela continue avec ton 1er chapitre et toutes ces fautes rendent la lecture un peu heurtée. N’hésite pas à te faire relire par quelqu’un, cela permettra d’enlever toutes ces petites fautes qui se repèrent vite. C’est dommage car ton histoire a l’air intéressante et on sent que tu mets de la passion dans tes personnages. Cela mériterait un petit travail de réécriture afin que cela soit plus facile pour le lecteur. Petit conseil : tu peux demander à remettre en brouillon afin de corriger les fautes et de republier. J’espère que mes commentaires te seront utiles, bonne chance pour la suite !

la gazelle orou

-

Il y a un an

vraiment merci beaucoup pour le commentaire

Jessie Moon auteure

-

Il y a un an

Hey, p'tit coup de 👍 Bienvenue et n'hésite surtout pas à passer sur mon histoire "road trip contre la déprime " m'aider à débloquer mon chapitre 😉😊

Silipina

-

Il y a un an

Hey ! J'aime beaucoup ton début d'histoire, hâte de lire la suite ! N'hésite pas à passer sur mon histoire "Amour indésirable" pour m'aider à débloquer mes chapitres ! 🥰

la gazelle orou

-

Il y a un an

Bonsoir merci beaucoup pas de soucis